Aller au contenu

Durée de validité des aptitudes

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message aujourd'hui, car j'avais une question à vous poser. En effet, je voulais savoir s'il y avait une durée de validité des tests d'aptitudes physiques et psychologiques durant le processus de recrutement. Je sais que ces aptitudes sont valables trois ans en cas d'embauche, cependant si l'on n'est pas encore recruté, est-ce que cette durée de validité est inférieure (1 an par exemple)? J'ai trouvé des sujets sur ce forum qui traitent de ce point, mais ils n'étaient pas très récent, voilà pourquoi je vous envoie ce message afin d'avoir une réponse qui soit un minimum d'actualité.

Merci pour votre temps.
Cordialement.

• Réponses 1
  • Vues 96
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Alors pour moi , l'aptitude psy et médicales passées sont valable pour la durée écrite dessus ( 3 a 5 ans selon l'age, en règle générale et en fonction des métiers pour lequel tu étais recrutable ) et

Publication:

Alors pour moi , l'aptitude psy et médicales passées sont valable pour la durée écrite dessus ( 3 a 5 ans selon

l'age, en règle générale et en fonction des métiers pour lequel tu étais recrutable ) et conformément a la

réglementation nationale.

Après, dans un process de recrutement, peut être qu'ils exigent de repasser les aptitudes , rien ne l'interdit, rien

ne les obligent

Par exemple, lorsqu'un agent change d'EF , certaines EF font repasser systématiquement l'aptitude psy et

médicale, et d'autres utilisent le délais possible d'une attestation en cours.

Modifié par km315