xamves Publication: 17 décembre 2006 Partager Publication: 17 décembre 2006 Bonsoir, Apres avoir postulé sur Internet, je suis convié à une journée de recrutement cadre sur Paris. Est-ce le P3? J'ai cru comprendre qu'il y avait différents tests (logique...), entretient (DRH,Psy...) et un entretient de groupe. Pouvez vous m'éclairer sur les différentes étapes de cette journée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 (modifié) tout est ici je pense avec une description cadre vers la fin Modifié 19 décembre 2006 par dunan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamves Publication: 19 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2006 Merci pour le lien. Peux tu me dire quel est le genre d'exercice en géométrie ds l'espace? C'est pas trés courant dans les tests de logiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 tu as des figures avec des éléments remarquables et vraisemblablement un mouvement tu dois deviner les suivants ou les éléments manquants en préparant un peu le test j'ai trouvé des exercices de ce type dans des ouvrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés