Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lieux De Formation


Messages recommandés

Bonjour,

Je passe les tests pour recrutement CTT en Ile de France.

Pouvez vous me dire si les écoles de formation sont régionnalisées. Par exemple, si l' école sera en région parisienne ou non.

Merci d'avance.

Manu-62

Salut Manu ,

Personnellement je commence une foramtion CRL a Paris alors que je viens de Strasbourg et que j'ai postulé à Strasbourg (après l'année de formation je serai affecté en Alsace)

Donc voila ,

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une UFT (Unité de Formation Traction) à Achères, et ils forment des TA et TB pour toute la région. Je sais aussi qu'ils veulent en faire une à Villepinte, mais je ne sais pas encore quand...

Bon courage nonmais

Les bâtiments ont-ils été rénovés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des batiments à Achères Audrey ?

Ca dépend depuis quand tu n'y es pas allé ... ?

Je parle des bâtiments, oui. Je me suis retrouvée en formation par là bas en 2001...une horreur, on crevait de froid, il n'y avait pas de chauffage, les plomberies étaient pourries, les toilettes aussi...mais dans mon souvenir il y avait aussi une chouette salle pour déjeuner dans un autre bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été refait en 2004, je me souviens de mes premiers cours sans lumière et sans chauffage, mais sinon tout est clean maintenant bigbisous

Mais pour le resto ça s'est sérieusement dégradé depuis l'an dernier nonmais

Je n'ai pas connu le restaurant, simplement une salle de repos où il y avait un micro-ondes...

Heureusement que c'est devenu clean, l'endroit était vraiment déprimant et limite insalubre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.