Aller au contenu

Deux étudiants Escroquent La Sncf De 100.000 Euros

Featured Replies

Publication:

Deux jeunes Vietnamiens, étudiants à Caen (Calvados) ont été interpellés et l'un d'eux écroué samedi soir pour avoir acheté sur Internet 100.000 euros de billets SNCF réglés avec de fausses références bancaires, a-t-on appris lundi de source policière.

Ce sont les enquêteurs de la brigade financière du commissariat de Caen qui ont mis fin à cette escroquerie en interpellant vendredi dernier un étudiant vietnamien de 21 ans domicilié à Caen qui souhaitait se faire rembourser, auprès d'un guichet de la gare, un billet frauduleusement acheté sur Internet.

Après une première vérification, il s'est avéré que le billet avait été acquis en fournissant de fausses références bancaires dérobées à un tiers. Pour cela l'étudiant se servait de facturette de cartes bleues sur lesquelles les références sont inscrites.

Lors de la perquisition au domicile d'un complice également étudiant vietnamien, les policiers ont saisi plusieurs billets SNCF non-utilisés ainsi que des dizaines de facturettes de cartes bancaires. Ce dernier âgé de 22 ans a été écroué.

http://www.24heures.ch/home/journal/index....brique_news=all

  • Réponses 1
  • Vues 944
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

C'est rassurant, internet n'est pas l'outil parfait tant encensé par notre direction...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.