mike26 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 salut, suis dégouté je viens d etre recalé lors de l' entretien avec un responsable de site aprés avoir réussi p3. J'aurai voulu savoir si le délai d'un an pour repostuler compte a partir du jour ou on est recalé ou a partir du jour ou on a postulé merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HungUp Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Salut Mike!! Je suis dans le même cas que toi, j'ai récemment passé P2 pour commercial en gare, et je n'ai pas été reçu... donc pour les fêtes de fin d'année, je ne te raconte pas le cadeau mais bon.... Et je me pose la même question que toi, quelle date doit on prendre en compte pour le renouvellement de la candidature?? Et dans ce renouvellement, peut on postuler pour plusieurs villes? Si quelqu'un sait, qu'il puisse nous indiquer cela!! Merci par avance et joyeuses fêtes à tous sans oublier les recalés.. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés