carole Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Bonsoir, J'ai tenté deux candidatures internet sans succès au CLI (Centre Logistique Industrielle) de Dijon. Et pourtant j'ai fait un stage à la SNCF et ai la formation adéquate... J'aimerais maintenant envoyer une candidature papier (lettre de motivation + CV) au moins ça Avez vous leur adresse ou celle de la Direction Régionale de Dijon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole Publication: 25 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2006 Au moins ma candidature serait lue (pas sûr avec internet...). Au fait joyeux noel à tous les cheminots et autres du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Salut Carole, Bon courage pour ton embauche au sein de la SNCF. Voici les differentes adresses de recrutement des régions SNCF. Tu peux les trouver sur le site de la SNCF ou même sur ce site en utilisant la fonction "rechercher". Te souhaitant bon courage et un joyeux noel et une bonne année 2007 voici l'ensemble des adresses des agences de recrutement : Pour paris: SNCF ARDIF (Agence recrutement Ile de France) 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Pour la province : AGENCE DE RECRUTEMENT D'AMIENS - AMRO 116, rue du Molinel 59800 LILLE Direction Régionale de Bordeaux : AGENCE DE RECRUTEMENT DE BORDEAUX - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Chambéry : AGENCE DE RECRUTEMENT DE CHAMBERY - AMRO 18 avenue des Ducs de Savoie 73 010 Chambéry Cedex Direction Régionale de Clermont-Ferrand : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Dijon : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE DIJON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Lille : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LILLE - AMRO 116, rue du Molinel 59800 LILLE Direction Régionale de Limoges : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LIMOGES - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Lyon : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE LYON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Marseille : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE MARSEILLE - AMRO 3 RUE PAPERE 13001 MARSEILLE Direction Régionale de Metz-Nancy : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE METZ NANCY - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG Direction Régionale de Montpellier : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER - AMRO 3 RUE PAPERE 13001 MARSEILLE Direction Régionale de Nantes : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE NANTES - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Direction Régionale de Reims : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE REIMS 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Direction Régionale de Rennes : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE RENNES - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Direction Régionale de Rouen : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE ROUEN 116, rue de Saussure 75840 PARIS CEDEX 17 Direction Régionale de Strasbourg : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG Direction Régionale de Toulouse : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE TOULOUSE - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Tours : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE TOURS - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole Publication: 26 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 26 décembre 2006 Salut Carole, Bon courage pour ton embauche au sein de la SNCF. Voici les differentes adresses de recrutement des régions SNCF. Tu peux les trouver sur le site de la SNCF ou même sur ce site en utilisant la fonction "rechercher". Te souhaitant bon courage et un joyeux noel et une bonne année 2007 voici l'ensemble des adresses des agences de recrutement : Pour paris: SNCF ARDIF (Agence recrutement Ile de France) 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Pour la province : AGENCE DE RECRUTEMENT D'AMIENS - AMRO 116, rue du Molinel 59800 LILLE Direction Régionale de Bordeaux : AGENCE DE RECRUTEMENT DE BORDEAUX - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Chambéry : AGENCE DE RECRUTEMENT DE CHAMBERY - AMRO 18 avenue des Ducs de Savoie 73 010 Chambéry Cedex Direction Régionale de Clermont-Ferrand : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Dijon : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE DIJON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Lille : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LILLE - AMRO 116, rue du Molinel 59800 LILLE Direction Régionale de Limoges : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LIMOGES - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Lyon : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE LYON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Marseille : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE MARSEILLE - AMRO 3 RUE PAPERE 13001 MARSEILLE Direction Régionale de Metz-Nancy : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE METZ NANCY - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG Direction Régionale de Montpellier : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER - AMRO 3 RUE PAPERE 13001 MARSEILLE Direction Régionale de Nantes : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE NANTES - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Direction Régionale de Reims : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE REIMS 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Direction Régionale de Rennes : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE RENNES - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Direction Régionale de Rouen : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE ROUEN 116, rue de Saussure 75840 PARIS CEDEX 17 Direction Régionale de Strasbourg : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG Direction Régionale de Toulouse : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE TOULOUSE - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Tours : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE TOURS - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS @+ Marc Ok merci pour ces renseignements mais je persiste : si quelqu'un peut me trouver en interne l'adresse (voir num tel ou coordonnées DRH) du CLI de Dijon, je lui en serais vraiment très reconnaissante mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalame Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Ok merci pour ces renseignements mais je persiste : si quelqu'un peut me trouver en interne l'adresse (voir num tel ou coordonnées DRH) du CLI de Dijon, je lui en serais vraiment très reconnaissante Bonjour Carole, Si tu peux patienter jusqu'au mercredi 3 janvier, je pense être en mesure de te la donner... mais faut attendre, car je suis en congé ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 On devrait l'épingler cette liste d'adresse ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEYFUN Publication: 31 décembre 2006 Partager Publication: 31 décembre 2006 Nico dit: tiens "lalame" ce serait pas un crml de villeneuve? Nath dit : oublie pas ma chauffeuse! Loic on t'a reconnu!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 décembre 2006 Partager Publication: 31 décembre 2006 ?????? Pourrais tu nous en dire d'avantage @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalame Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Nico dit: tiens "lalame" ce serait pas un crml de villeneuve? Nath dit : oublie pas ma chauffeuse! Loic on t'a reconnu!! Ah non, pas du tout !!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalame Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Ah non, pas du tout !!! Carole, j'ai complètement oublié de chercher aujourd'hui ( l'adresse du CLI) ! je note pour demain bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalame Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 Bonsoir, J'ai tenté deux candidatures internet sans succès au CLI (Centre Logistique Industrielle) de Dijon. Et pourtant j'ai fait un stage à la SNCF et ai la formation adéquate... J'aimerais maintenant envoyer une candidature papier (lettre de motivation + CV) au moins ça Avez vous leur adresse ou celle de la Direction Régionale de Dijon? Essaye de leur écrire à cette adresse : Centre de Logistique Industrielle Rue Audra 21000 Dijon Toutefois, ils vont déménager (je ne sais pas si c'est déjà fait), auquel cas l'adresse est ou sera : Tour Mercure Avenue Albert 1er 21000 Dijon Je peux te donner le nom et le n° de tel du Directeur : M. Samuel PENNECOT Tel : 06 76 09 61 49 Voilà, avec tout ça tu es parée... Bon courage à toi ! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole Publication: 4 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2007 Essaye de leur écrire à cette adresse : Centre de Logistique Industrielle Rue Audra 21000 Dijon Toutefois, ils vont déménager (je ne sais pas si c'est déjà fait), auquel cas l'adresse est ou sera : Tour Mercure Avenue Albert 1er 21000 Dijon Je peux te donner le nom et le n° de tel du Directeur : M. Samuel PENNECOT Tel : 06 76 09 61 49 Voilà, avec tout ça tu es parée... Bon courage à toi ! Ok merci à toi. Je note toutes ces informations qui peuvent peut être m'aider pour le recrutement. Es tu des Ressources Humaines pour avoir des informations aussi précises (num portable) ? Je te remercie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalame Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 Ok merci à toi. Je note toutes ces informations qui peuvent peut être m'aider pour le recrutement. Es tu des Ressources Humaines pour avoir des informations aussi précises (num portable) ? Je te remercie beaucoup. En fait, je peux consulter intranet et mes sources viennent de là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 En fait, je peux consulter intranet et mes sources viennent de là ok je comprends mieux. Merci à toi, les informations sont précises sur l'intranet... A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 On peut mettre nom et n° de portable ici??? J'aurais plutot vu ca en MP... Enfin ce que j'en dis... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalame Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 On peut mettre nom et n° de portable ici??? J'aurais plutot vu ca en MP... Enfin ce que j'en dis... D'une part, ce ne sont pas des infos perso puisqu'elles figurent dans l'organigrame sur intranet, le numéro de portable n'est pas non plus perso; les Responsables qui travaillent au CLI ne communiquent que ce numéro là dans intranet. Je suppose que ce sont des personnes très mobiles qui ont choisi ce moyen de communication à la place du fixe, par commodité. D'autre part, ces infos peuvent être utiles à d'autres, c'est la raison pour laquelle elles figurent en toute clarté dans ce forum ! Maintenant, aux demandeurs de les utiliser à bon escient et sur ce forum, nous faisons entièrement confiance à la responsabilité de chacun. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 D'une part, ce ne sont pas des infos perso puisqu'elles figurent dans l'organigrame sur intranet, le numéro de portable n'est pas non plus perso; les Responsables qui travaillent au CLI ne communiquent que ce numéro là dans intranet. Je suppose que ce sont des personnes très mobiles qui ont choisi ce moyen de communication à la place du fixe, par commodité. D'autre part, ces infos peuvent être utiles à d'autres, c'est la raison pour laquelle elles figurent en toute clarté dans ce forum ! Maintenant, aux demandeurs de les utiliser à bon escient et sur ce forum, nous faisons entièrement confiance à la responsabilité de chacun. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond. Mais Intranet n'est pas accessible à tout le monde, alors que ce forum oui. On peut faire confiance aux membres, mais il y a énormément de visiteurs aussi. Quand on voit que les n° des gares n'ont plus à apparaitre dans les annuaires au profit du 3635, je fais le parallèle avec les n° donnés ici, ça me fait drole. Bref si les modos ne sont pas intervenus c'est que c'est normal. Bonne journée. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés