Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Saddam Hussein


Invité ____

peine de mort  

52 membres ont voté

  1. 1.

    • Pour
      16
    • Contre
      32


Messages recommandés

Je crois qu'on parle surtout de la peine de mort.

Juste pour info, un detenu coute entre 1000 et 2000 euros par mois a l'etat ( donc a nous ), alors crois moi qu'un type du genre PIERRO LE FOU ( pierre bodein ), criminel, violeur et meurtrier avéré, je prefere le foutre sur un bucher que lui payer 25 ans de taule à ce tarif...

Maintenant c'est mon avis et je sais que la plupart ne sont pas de cet avis.Mais pensez-y.

Je suis d'accord avec toi! lapleunicheuse

ya trop de dégénérés en france, mieux vaut les liquider avant qu'ils ne recommencent et coute à tous le monde. Je préfère voir mon argent utilisé pour les sdf ou les malades par exemple plutot que les criminels logés,nourris,blanchis et qui recomenceront de toute façon à leur sortie à nuire à autruis et prendre une autre vie. Les prisons sont pleines, on ne sait plus quoi faire de tous les dégénérés..

Et pendant ce temps là ,tous les ans des innocents crèvent dans la rue... ayez plutot de la pitié pour ces gens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bonjour !

C'en ai fini, l'ancien dictateur à été executé entre 5.30 et 6.00 heure locale. Celui ci était apparement calme et n'a pas resisté en allant à la potence ... avec un coran dans la main .... L'execution à été filmée du début de sa sortie de la cellule à la mort ....

Ben

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ororboss @ 29/12/2006 23:41)

Oui je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas.

Mais pourquoi pas le lapider aussi... mdrmdr

puis vendre les petits bouts..je suis sûr qu'ils trouveraient des acheteurs lapleunicheuse

pour les cailloux???.... Je suis toujours à la recherche de ballast... je commence la campagne début février!!! mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'en ai fini, l'ancien dictateur à été executé entre 5.30 et 6.00 heure locale. Celui ci était apparement calme et n'a pas resisté en allant à la potence ... avec un coran dans la main .... L'execution à été filmée du début de sa sortie de la cellule à la mort ....

Ben

Ouf tous les problèmes sont résolus, les victimes de Sadam Hussein et des différentes guerres vont récussiter, les attentas kamikazes vont cesser, les islamistes vont déposer les armes et se mettre à la culture et à l'agriculture, et Israel et la Palestine vont signer un accord de paix historique, la fin dans le monde ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Ah bah non, c'est juste un assassinat de plus, dans un pays en sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tous les problèmes sont résolus, les victimes de Sadam Hussein et des différentes guerres vont récussiter, les attentas kamikazes vont cesser, les islamistes vont déposer les armes et se mettre à la culture et à l'agriculture, et Israel et la Palestine vont signer un accord de paix historique, la fin dans le monde ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Ah bah non, c'est juste un assassinat de plus, dans un pays en sang.

Bien d'accord avec toi, je l'ai mis dans mon message précédent d'ailleurs !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tous les problèmes sont résolus, les victimes de Sadam Hussein et des différentes guerres vont récussiter, les attentas kamikazes vont cesser, les islamistes vont déposer les armes et se mettre à la culture et à l'agriculture, et Israel et la Palestine vont signer un accord de paix historique, la fin dans le monde ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Ah bah non, c'est juste un assassinat de plus, dans un pays en sang.

Vous vouliez peut être qu'on lui fasse une petite turlutte pour le récompenser? ;)

De toute façon tôt ou tard il y aurait surement eu des commandos suicides,attentats ou prises d'otages pour le libérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi! ;)

ya trop de dégénérés en france, mieux vaut les liquider avant qu'ils ne recommencent et coute à tous le monde. (...) Les prisons sont pleines, on ne sait plus quoi faire de tous les dégénérés..

Alorsd là bravo, je ne pensais pas pouvoir lire de telles atrocités en 2006, merci, tu viens de dépasser un cap.

En plus d'être le plus gros beauf des chemintos présents ici en "chiant" sur tes collègues, tu fais en plus parti de ces gens qui voudraient liquider les "déviants" pour faire de la place dans les prisons. Et pendant que tu y es, ne trouves tu pas que les asiles coutent chers ? Il faudrait aussi peut etre liquider tous les malades mentaux et les handicapés, qui ne nous rapportent rien.

Merci, à l'avenir, d'éviter de me quoter, voir d'éviter de répondre à mes remarques ou autre post, je n'ai rien à dire à des gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour l'éternel débat pour ou contre la peine de mort avec les écarts de langage outranciers de certains ..

Moi je suis pour la peine de mort pour des salauds comme Saddam Hussein ou les violeurs d'enfants et j'espère qu'en france elle soit un jour rétablie et qu'on tienne enfin compte de la Vox populi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Alorsd là bravo, je ne pensais pas pouvoir lire de telles atrocités en 2006, merci, tu viens de dépasser un cap.

En plus d'être le plus gros beauf des chemintos présents ici en "chiant" sur tes collègues, tu fais en plus parti de ces gens qui voudraient liquider les "déviants" pour faire de la place dans les prisons. Et pendant que tu y es, ne trouves tu pas que les asiles coutent chers ? Il faudrait aussi peut etre liquider tous les malades mentaux et les handicapés, qui ne nous rapportent rien.

Merci, à l'avenir, d'éviter de me quoter, voir d'éviter de répondre à mes remarques ou autre post, je n'ai rien à dire à des gens comme toi.

Nan c'est vrai tu préferes peut etre qu'on les juges non responsables de leurs actes comme cela arrive très souvent et qu'on les relache après quelques petite années et qu'ils recidivent comme cela arrive TRES SOUVENT...

Pour moi quelqun qui commet de telles atrocités, tout comme les pedophiles et violeurs, ne méritent pas de vivre.Tu changeras peut etre d'avis le jour ou c'est sur un de tes enfants ( ce que je ne te souhaites pas ) qu'un pedo se defoulera en lui faisant vivre des atrocités qui le marqueront a vie...oui parceque lui sa vie sera foutue alors que le méchant pédophile fera une dizaine d'années de prisons et pourras recommencer!!!

Elle est là la veritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai tu préferes peut etre qu'on les juges non responsables de leurs actes comme cela arrive très souvent et qu'on les relache après quelques petite années et qu'ils recidivent comme cela arrive TRES SOUVENT...

Pour moi quelqun qui commet de telles atrocités, tout comme les pedophiles et violeurs, ne méritent pas de vivre.Tu changeras peut etre d'avis le jour ou c'est sur un de tes enfants ( ce que je ne te souhaites pas ) qu'un pedo se defoulera en lui faisant vivre des atrocités qui le marqueront a vie...oui parceque lui sa vie sera foutue alors que le méchant pédophile fera une dizaine d'années de prisons et pourras recommencer!!!

Elle est là la veritée.

Et toi tu feras quoi le jour ou l'on exécutera un membre de ta famille, un tes enfants par exemple, suite à une grosse erreur judiciaire ? Les familles d'Outreau, Patrick Dils et bien d'autres malheureusement, nous rappelle que ces erreurs existent, et que la peine de mort ne permet pas de les réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu feras quoi le jour ou l'on exécutera un membre de ta famille, un tes enfants par exemple, suite à une grosse erreur judiciaire ? Les familles d'Outreau, Patrick Dils et bien d'autres malheureusement, nous rappelle que ces erreurs existent, et que la peine de mort ne permet pas de les réparer.

Oui, enfin là pour saddam hussein y'a pas trop de risque d'erreur judiciaire... J'étais pas pour son execution, puisque je suis contre la peine de mort, mais faut pas non plus en faire un martyr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu feras quoi le jour ou l'on exécutera un membre de ta famille, un tes enfants par exemple, suite à une grosse erreur judiciaire ? Les familles d'Outreau, Patrick Dils et bien d'autres malheureusement, nous rappelle que ces erreurs existent, et que la peine de mort ne permet pas de les réparer.

Salut ,

;)mdrmdr Et il y a bien eu une "erreur" judiciaire suivi d'une condamnation à mort et de son execution en France sur la personne de M Christian Ranucci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin là pour saddam hussein y'a pas trop de risque d'erreur judiciaire... J'étais pas pour son execution, puisque je suis contre la peine de mort, mais faut pas non plus en faire un martyr...

Je parlais du cas général, la culpabilité de Sadddam Hussein ne fait aucun doute, je n'en fais pas un martyr, c'était un tyran diabolique du temps de sa splendeur.

Et il y a bien eu une "erreur" judiciaire suivi d'une condamnation à mort et de son execution en France sur la personne de M Christian Ranucci .

Sur cette affaire le doute subsiste, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Tu changeras peut etre d'avis le jour ou c'est sur un de tes enfants ( ce que je ne te souhaites pas ) qu'un pedo se defoulera en lui faisant vivre des atrocités qui le marqueront a vie...

Tout d'abord si tu attends forcément qu'une chose t'arrives pour avoir un avis sur celle-ci, alors tu ne dois effectivement pas avoir beaucoup d'avis sur l'actualité (la guerre dans le sens le plus général du terme), la faim, la richesse (ou la pauvreté) etc etc. Raisonnement : zéro.

Ensuite, est ce que les hommes qui nous gouvernent ont attendus eux aussi de voir un membre de leur famille assassinés pour légiferer sur les crimes et assassinats ? Heureusement que non. Raisonnement : zéro.

Enfin, et c'est bien là le plus important : doit on laisser la priorité aux victimes en ce qui concerne le choix de la punition à infliger à leur bourreaux ? Et là, encore une fois, heureusement que non ! réfléchi un peu : ton voisin fait du bruit depuis 2 ans, il fais la fete toutes les nuits. Tu va te plaindre devant la justice, et le juge te dit "bon ben puisque je n'ai jamais eu de voisin bruyant, je ne peux pas m'exprimer sur le sujet, désolé je ne peux rien dire". Tu en viendrais donc aux mains avec ton voisin. Voir au meurtre. Pour éviter le chaos, la justice expeditive, des massacres, les vengeances inhumaines, la justice se doit d'être exterieur aux souffrances des familles (en ce qui concerne le côté passionnelle des affaires, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit)

"oeil pour oeil, dent pour dent, rendra le monde aveugle".

Enfin, si j'ai réagi a de tels propos de steph, c'est que la liquidation des "dégénérés" ne peut rappeler que la deuxième guerre mondiale, ou les nazis massacraient les prisonniers de droit commun, les fous et les handicapés. Je te renvoie à tes livres d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Saddam Hussein a été inhumé cette nuit dans so village natal d'Aouja , en toute discrétion .

Euh.... pour la discrétion j'en doute!!! Vu comme c'est évoqué sur les média. mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 31 décembre 2006, 20h50

Trois mille soldats américains ont été tués en Irak

BAGDAD (AP) - Le Pentagone a annoncé dimanche la mort d'un soldat texan à Bagdad, ce qui porte le bilan à au moins 3.000 militaires américains tués en Irak depuis le début de la guerre, selon un décompte réalisé par l'Associated Press à partir des communiqués officiels.

Le soldat Dustin Donica, 22 ans, originaire de Spring, au Texas, a été tué jeudi par des tirs d'armes de petit calibre à Bagdad. Son décès a été annoncé dimanche par le ministère américain de la Défense.

Au moins 820 militaires américains ont été tués en Irak en 2006, dont 111 en décembre, mois le plus meurtrier de l'année écoulée. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, mais qui est toujours d'actualité lorsque l'on discute d'une personne publique: est t'on sûr qu'il s'agisse bien de la personne Saddam Hussein, ou l'un de ses multiples clônes......?

Parceque du coup, c'est l'execution d'un pseudo innocent..! mdrmdrmdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changeras peut etre d'avis le jour ou c'est sur un de tes enfants ( ce que je ne te souhaites pas ) qu'un pedo se defoulera en lui faisant vivre des atrocités qui le marqueront a vie...

Tu parles en tant que parent ou en tant que victime ?

Parce que du côté des proches, l'impuissance face à un tel acte engendre forçément un sentiment de vengeance et de haine viscérale.

Par contre, côté victime ( lorsqu'elles sont encore vivantes bien sûr ), il n'y a pas autant d'animosités et d'esprit de vengeance mais davantage de souffrance psychologique, c'est certain ! Dans la majorité des cas, une victime de viol ne voudrait pas que son agresseur soit condamné à mort... alors que l'entourage, oui !

Selon du côté où tu te situes, ton ressentiment sera différent... c'est légitime.

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, mais qui est toujours d'actualité lorsque l'on discute d'une personne publique: est t'on sûr qu'il s'agisse bien de la personne Saddam Hussein, ou l'un de ses multiples clônes......?

Parceque du coup, c'est l'execution d'un pseudo innocent..! :Smiley_26::Smiley_26:

Fabrice

Il y a eu des tests genetique réalisés apres sa capture. Ce qui me surprends et me choque un peu c'est la rapidité avec laquelle il a été excecuté apres son proces et la façon dont l'excecution c'est réalisée. Finalement, il me semble que les responsables irakiens d'aujourd'hui ne sont guere mieux que ceux qui etaient en place du temps de Sadam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour info, je trouve ça lamentable, mais sur youtube et autre, l'éxécution de l'ancien tiran à été filmée avec un portable et est disponible, j'ai vu ça ce matin !

Comme le dit si bien Brutal dans la ligne verte "il est en règle avec la maison maintenant" alors respectez le !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprends et me choque un peu c'est la rapidité avec laquelle il a été excecuté apres son proces et la façon dont l'excecution c'est réalisée.

Affaire trop embarassante et il aurait pu divulguer des choses qui dérangent les USA... Vite liquidé pour ne pas avoir le temps de balancer ! C'était cousu de fil blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire trop embarassante et il aurait pu divulguer des choses qui dérangent les USA... Vite liquidé pour ne pas avoir le temps de balancer ! C'était cousu de fil blanc...

Oui à moins que les forces américaines lui aient offert une belle retraite dorée à l'abri de tout, en mettant en scène cette exécution...

On peut tout imaginer je pense. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.