Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hotel Pres De La Rue De Saussure?


Messages recommandés

bonjour

Quelqu un peut me conseiller un hotel pres de la rue de saussure?

si possible pas trop cher mais surtout qui "ne craint"pas pour une fille toute seule????

merci de votre aide

Et je cherche aussi des remois qui ont postulé pour commercial en gare.

je passe les tests le 15 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a des hôtels vers la rue de Saussure, mais en tous cas tu en as plein vers St-Lazare/Opéra de toutes catégories. Après c'est simple tu prends la rue de Rome jusqu'à Pont Cardinet en longeant les voies de St Lazare. Possibilité de prendre le bus 53 aussi depuis Opéra ou St Lazare et descendre à Pont Cardinet.

@+

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Quelqu un peut me conseiller un hotel pres de la rue de saussure?

si possible pas trop cher mais surtout qui "ne craint"pas pour une fille toute seule????

merci de votre aide

Et je cherche aussi des remois qui ont postulé pour commercial en gare.

je passe les tests le 15 janvier

Salut Gagou,

j'ai passé P3 hier à la rue de Saussure.

Etant convoqué à 7h 30, il était hors de question de monter en train de nuit. Je suis donc allé à l'auberge de jeunesse "Léo Lagrange" de Clichy.

L'accès se fait par le métro 13, sortie "mairie de Clichy" en direction d'Asnières/Gennevilliers. L'auberge est rue Martre, un peu plus au nord de la station de métro (300m). J'ai payé 30€ (20€ la nuit et 10€ le renouvellement de mon adhésion Auberge de Jeunesse)

Une fille seule ne craint rien. Les chambres ont plusieurs lits, mais on trouve des gens très intéressants (j'étais avec un médecin du monde luxembourgeois et avec un étudiant chilien okok )

Pour accéder à l'ARDIF, tu prends le métro 13 de "Mairie de Clichy" à "Brochant" (2 stations).

Une fois à Brochant, tu remontes à pieds la rue de Clichy sur 100m et tu bifurques à gauche sur la rue Cardinet. Tu fais 500m et tu arrives devant la gare de Pont Cardinet. L'ardif est 200m après, sur la droite, mais c'est indiqué.

Il y a un bistrot en face, bien pratique pour prendre un petit déjeuner. Si tu as un sac de voyage que tu ne veux pas prendre, tu peux le laisser à l'auberge de jeunesse, il y a des consignes qui ferment à clé. La consigne coûte 2€.

Voilà, si tu veux plus de détails, n'hésite pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Quelqu un peut me conseiller un hotel pres de la rue de saussure?

si possible pas trop cher mais surtout qui "ne craint"pas pour une fille toute seule????

merci de votre aide

Et je cherche aussi des remois qui ont postulé pour commercial en gare.

je passe les tests le 15 janvier

bonjour

petite nouvelle sur le forum

je passe aussi les test le 15 janvier et je viens de reims

donne moi ton tel sur mon mail et on peut y aller ensemble si tu veux okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain pour tes explications!!!!!

Mais de rien! controleursncf , c'est la solution la plus économique, un peu spatiate (douches et XC dans le couloir) mais bon, ça le fait quand même.

Bon courage pour P2, je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien! controleursncf , c'est la solution la plus économique, un peu spatiate (douches et XC dans le couloir) mais bon, ça le fait quand même.

Bon courage pour P2, je croise les doigts!

P'tite question, sylvain....au niveau des problemes de math....faut donner la réponse exacte en calculant de tête ou faut expliquer le calcul?

t'as un exemple?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question, sylvain....au niveau des problemes de math....faut donner la réponse exacte en calculant de tête ou faut expliquer le calcul?

t'as un exemple?

merci

Il n'y a pas de problème de maths (enfin pour P2 conducteur)

C'est juste du calcul mental, on te propose une opération assez vache et tu as le choix entre 3 solutions à cocher.

Je me suis un peu raté là dessus (d'après le psy) et sur la comparaison de mots et de nombres.

On te propose deux mots ou deux nombres assez longs et il faut dire s'ils sont identiques ou pas. C'est assez dur, surtout que c'est le premier test, c'est chronométré et un peu stressant au début.

Il ne faut pas être matheux pour ça. Il faut de la logique et du sang froid. Pense surtout à réviser tes tables de multiplication, de toutes façon, ç ane peut que te servir par ailleurs.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.