Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mieux Que Mission Impossible


Nyko75

Messages recommandés

N'importe quoi!! tout est dans le titre de la video, il faut juste enlever "humour jeu de..... mortel"

mais respect à lui,non surement pas.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme se savait condamné, il était atteint d'une leucémie qui a finalement eu raison de lui okokokok

Alors autant profiter de ce qu'il lui restait de vie comme il le voulait...

Il n'a mis que sa vie en danger, je ne vois pas le problème.

je partage complètement ton opinion mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage complètement ton opinion okok

Moi aussi d'un côté, mais pense au mécano qui aurait du avoir à ramasser le gugusse explosé sur le pare brise car sa ventouse a laché... ou la frayeur d'un aiguilleur qui voit un clampin attaché à l'arrière d'un train et tout à l'avenant.

Je pense qu'il y a des moyens plus intelligents de se faire peur sans faire peur aux autres. Ce n'est pas parce qu'il ne met que sa vie en danger qu'il faut laisser faire ce genre de bêtises. Le gars qui court sur la voie pour esquiver le train de justesse n emet lui aussi que sa vie en jeu.

Ta réaction m'étonne Nekro, en tant que qu'aiguilleuse, conjointe de mécano et mère de famille okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme se savait condamné, il était atteint d'une leucémie qui a finalement eu raison de lui okokokok

Alors autant profiter de ce qu'il lui restait de vie comme il le voulait...

Il n'a mis que sa vie en danger, je ne vois pas le problème.

Parcequ'on est condamné à mourrir (tu as lu ça où qu'il était mort ?) on a le droit de faire tout et n'importe quoi ?

Je suis désolé mais il met sa vie en danger et va donner des idées à d'autres... Y'en a pas déjà assez avec les accidents et suicides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'on est condamné à mourrir (tu as lu ça où qu'il était mort ?) on a le droit de faire tout et n'importe quoi ?

Salut,

C'est marqué à la fin

One year after, he died from leukemia ...

Personnelement, je trouve que ce n'est pas du tout sécuritaire, mais je ne vais pas le blamer car qui peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un gars qui connait son destin ???

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'on est condamné à mourrir (tu as lu ça où qu'il était mort ?) on a le droit de faire tout et n'importe quoi ?

...

A la fin de la vidéo et j'étais déjà tombé sur un site parlant de sa maladie.

Et pour répondre à ta question, je dis OUI tant que l'on ne met personne en danger.

Manquerait plus qu'il faille être un gentil mouton bien pensant dans ces circonstances là !

Au fait aves des "si", on refait le monde très facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi d'un côté, mais pense au mécano qui aurait du avoir à ramasser le gugusse explosé sur le pare brise car sa ventouse a laché... ou la frayeur d'un aiguilleur qui voit un clampin attaché à l'arrière d'un train et tout à l'avenant.

Je pense qu'il y a des moyens plus intelligents de se faire peur sans faire peur aux autres. Ce n'est pas parce qu'il ne met que sa vie en danger qu'il faut laisser faire ce genre de bêtises. Le gars qui court sur la voie pour esquiver le train de justesse n emet lui aussi que sa vie en jeu.

Ta réaction m'étonne Nekro, en tant que qu'aiguilleuse, conjointe de mécano et mère de famille :Smiley_01:

j'vois pas le rapport entre ma situation familiale et ma façon de penser okok

pour moi, il se sait condamné, il fait de mal à personne, il est derrière le train au pire sa ventouse lache et il vole derrière... et je trouve pas que ta comparaison avec le mec qui se jete DEVANT le train soit judicieuse...

c'est certainement pas pire que le gus paumé qui est monté dans un train de marchandises (sur un wagon plat) aux Aubrais il y a quelques années en plein hiver et que les agents du poste R d'Orly ont vu au passage, complètement frigorifié, et qui lui n'était ni malade ni condamné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot ce que je vais écrire mais il me semble qu'on est tous condamné à mourrir un jour, et pourtant on ne fait pas tous ce genre de c.......!!!!!! La différence entre lui et nous c'est qu' il connaissait à peu près la date à laquelle il allait quitter ce monde,mais l'un n'excuse pas l'autre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas le rapport entre ma situation familiale et ma façon de penser :ohmy:

pour moi, il se sait condamné, il fait de mal à personne, il est derrière le train au pire sa ventouse lache et il vole derrière... et je trouve pas que ta comparaison avec le mec qui se jete DEVANT le train soit judicieuse...

c'est certainement pas pire que le gus paumé qui est monté dans un train de marchandises (sur un wagon plat) aux Aubrais il y a quelques années en plein hiver et que les agents du poste R d'Orly ont vu au passage, complètement frigorifié, et qui lui n'était ni malade ni condamné....

Et imagine qu'il atterrisse sur quelqu'un qui lui n'a rien demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot ce que je vais écrire mais il me semble qu'on est tous condamné à mourrir un jour, et pourtant on ne fait pas tous ce genre de c.......!!!!!! La différence entre lui et nous c'est qu' il connaissait à peu près la date à laquelle il allait quitter ce monde,mais l'un n'excuse pas l'autre !!!!

il n'y a pas de si là non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et imagine qu'il atterrisse sur quelqu'un qui lui n'a rien demandé?

Ca ressemble à un si, ça a la couleur d'un si, la saveur d'un si et c'est très proche d'une supposition okok

Si j'avais su, je lui aurait dis de monter derrière ma loc HLP tient :ohmy:

Modifié par CruchyCruchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme se savait condamné, il était atteint d'une leucémie qui a finalement eu raison de lui okok:ohmy:

Alors autant profiter de ce qu'il lui restait de vie comme il le voulait...

Il n'a mis que sa vie en danger, je ne vois pas le problème.

Tres mauvais exemple.....il n'a risqué que sa vie mais a combien a-t-il donné des idées de cet ordre ? le danger est surtout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Et puis, c'est peut-être bidon cette histoire, il est peut-être encore de ce monde, SI il fallait croire tout ce qui circule sur le net. C'est quand même étonnant que personne ne l'ai remarqué. Il y avait un train, il y a quelques temps qui était arrivé en gare de Clermont-Ferrand avec un hollandais sur le toit. Pensez-donc bien qu'il a été remarqué ! C'est bien connu, à la S.N.C.F, tout se sait !

Ibrahima

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.