Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Invitation Fret.


Typiac

Messages recommandés

Invité ibrahima

J'espère qu'il y a un bon buffet de prévu !

Et comme dirait Jean-Jacques Peroni : "elle a quitté la scène avant que la peinture soit séche".

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpsosomdrmdrokokmdrmdr

excellent ! quand tu iras, tu me récupères un pif en livrée capitole stp okok

Toi aussi tu aimes bien récupérer des morceaux dont personne ne veut? okokmdrmdr helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret

Yaya

yaya tu mérites la lapidation koiquesse helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret

Yaya

t'es en manque de baffes en ce moment ? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

A1AA1A68000 cité à comparaître devant le tribunal ferroviaire pour hérésie et crime de lèse-CC6500 !

C'est toi qu'on va découper ! D'ailleurs c'est à Chalindrey je crois que l'on découpe les A1AA1A68000...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret

Yaya

Ca, c'est parce qu'il n'a pas eu le privilège d'être autorisé à cette série.

Une bonne excuse de dire que les 6500 coûtaient cher.

Certaines venaient juste de subir des révisions complètes, leur permettant encore un potentiel de 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca, c'est parce qu'il n'a pas eu le privilège d'être autorisé à cette série.

Une bonne excuse de dire que les 6500 coûtaient cher.

Certaines venaient juste de subir des révisions complètes, leur permettant encore un potentiel de 15 ans...

un aller-retour Genève et un Modane m'ont convaincu que la place de cette série de machine était dans nos machines à laver la vaisselle en méral recyclé plutôt qu'en tête de train... Je crois même avoir fait le retour de Modane derrière tellement c'était saoulant !

Je ne parlerai pas du silence (hum...) en cabine, des réducteurs qui ne basculent pas etc... etc... etc...

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

un aller-retour Genève et un Modane m'ont convaincu que la place de cette série de machine était dans nos machines à laver la vaisselle en méral recyclé plutôt qu'en tête de train... Je crois même avoir fait le retour de Modane derrière tellement c'était saoulant !

Je ne parlerai pas du silence (hum...) en cabine, des réducteurs qui ne basculent pas etc... etc... etc...

Yaya

Les réducteurs qui ne basculent pas... je n'ai jamais eu plus de souci que sur une 16500 ou une 25500. C'est tout un art.

Et pour le silence, certaines 7200, 26000 et autres récentes commencent à s'en approcher.

En tout cas, à l'arrêt ou à faible vitesse, il n'y avait pas le brouhat continu que l'on retrouve sur une 26000 ou 27000,...

Enfin, chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait faire gynécologue mon vieux !

Ibrahima

Que voilà des metiers bien sympathiques.... bigbisous faut savoir aller au fond des choses

Fabrice

Ibrahima, dès que l'on se voit, je te paye un pot, c'est clair......

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

PS : ne pas confondre 9300 et 6500 . mdrmdr

Les 9300 ne sont pas au Fret, heureusement, il n'en resterait pas lourd...

Ibrahima, quand Fabr te propose un pot, c'est pas pour rire okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.