Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Maintenance Du Matériel Roulant (lyon)


Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale pour un poste "d'opérateur maintenace matériel Roulant (144) Atelier TGV ATTS Manager" (j'ai postulé à la base pour Responsabe d'Equipe maintenance sur Lyon mais l'ouverture n'est qu'en 2009) !

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant le salaire pour ce poste ? Est ce que le fait que les deux premières années se déroulent à Paris, et non à Lyon, donne le droit à une indemnité supplémentaire ? Est-ce qu'il y a des augmentations de salaire fixes à la SNCF ??

Merci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FredB.

En ce qui me concerne, j'ai dèja passé ma visite médicale pour le meme poste et également pour le nouvel atelier de maintenance TGV qui ouvrira en 2009 sur Lyon.

Je suis apte, mais la personne qui s'occupe du recrutement m'a dit qu'elle attendait les credits pour embaucher, donc pour l'instant je suis chez moi à attendre le coup de fil ( c'est trop long ).

Pour ce qui est d'indemnité supplémentaire ( pour les 2 ans à Paris ), un candidat avait posé la question lors de ma journée P2, et la réponse est : non, car au début, nous dépendrons des bureau où nous serons affecter sur Paris. Pour les augmentations de salaire je ne peux pas t'éclairer étant donné que je n'ai encore rien signé.

Je voudrais savoir si, durant tes journées de tests, ils t'on dit quand vous serez succeptible de commencer?

Merci de ta réponse, et à bientôt sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai postulé à la base pour Responsabe d'Equipe maintenance sur Lyon mais l'ouverture n'est qu'en 2009 !

Quoi !!!!!! :Smiley_21:cartonrouge

J' ai passé avec succès P3 pour ce poste et j' attend la convoc de la VM !!! Je peux toujours l' attendre alors controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour répondre à Skupidon, et bien, durant le P3, ils m'ont dit qu'on commençait sur Paris dans le premier trimestre 2007. Je te tiens au courant s'ils m'en disent plus pendant la VM (ça m'étonnerait).

Par contre, suite au post de Berni et Skimax, je me dis que ça risque peut être d'être plus long finalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.