sbobarro Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 Salut, 3 verres, bonjour les dégâts. Je n'ai jamais été rassuré pas ce moyen de transport @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 Effectivement, c'est pas très rassurant . Personnellement, je préfère le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 IDEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 étrangement solide ce train avant...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biganos Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 Oui, et beaucoup de rebonds identiques. Y'a du copier/coller dans l'air, mais c'est pour une pub de bierre alors faut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 sbobaro il est pas rassure en avion d'accord, moi non plus mais essaie d'aller a new york en train ... c'est pas pour tout de suite... :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 1 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2004 sbobaro il est pas rassure en avion d'accord, moi non plus mais essaie d'aller a new york en train ... c'est pas pour tout de suite... Salut, C'est où new york ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Bonsoir C'est où new york ? Je ne suis pas tout a fait sur mais il me semble que c'est légèrement à l'ouest de Brest. (si vous me cherchez je suis déja dehors.... :ciao: ) Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Salut ! Effectivement , l'avion , ce n'est déjà pas ma tasse de thé , mais alors là....... Ca vaut le space mountain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés