steven Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 (modifié) Voici un détail du Corail pris à la gare de Cermont-Ferrand : Merci, Steven Marlin-Boyer Modifié 2 février 2007 par steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 C'est pour le concours photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Voici un détail du Corail pris à la gare de Cermont-Ferrand : Merci, Steven Marlin-Boyer Tu es sur que c'etait un Corail ? Je n'ai jamais vu d'attellage automatique sur une voiture Corail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Tu es sur que c'etait un Corail ? Je n'ai jamais vu d'attellage automatique sur une voiture Corail. Je me suis posé la même question. Je dirais que c'est un AGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 J'y suis passé en gare de Clermont-Ferrand aujourd'hui et je n'ai pas vu cette hérésie (tant mieux, sinon j'aurai fait une attaque..) ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés