Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Sncf Passe Commande........véolia Cargo Aussi


Invité ____

Messages recommandés

J'espere juste qu'un jour, le privé ne commandera pas plus de machines que la SNCF.... ;) Mais il faudra s'habituer a ce genre de choses..... Par contre je serai curieux de savoir pour quelles regions sont les 2N NG...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je serai curieux de savoir pour quelles regions sont les 2N NG...???

Tu as le détail des commandes sur ce site: http://perso.orange.fr/trains_du_sud-ouest/

Sur la région PACA, elles tournent sur Marseille/ Vintimille.

Je sais que MONACO, en a aussi acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Véolia est le seul operateur privé a utilisé des engins electrique en France. Quand on voie la longueur des parcours sous caténaire des class 66 en france .....

Pour l'anecdote hier soir je suis parti d'une gare (Sarrebourg) entre Nancy et Strasbourg avec 5mn de retard pour laisser passer un messagerie Véolia qui avait 3h30 d'avance d'après les dires du chef de service.Nos régulateurs,ils les soignent nos petits privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Véolia est le seul operateur privé a utilisé des engins electrique en France. Quand on voie la longueur des parcours sous caténaire des class 66 en france .....

Salut ! Apparemment ça va pas durer ,j'ai lu sur un autre forum (et oui-dire en Allemagne) qu'un opérateur (soit disant ECR ,c'est à dire EWS ,prendrais en location 3 des 5 185 type 1 homologuées France (c'est des 185 mais toutes noires....)pour faire des trains en service intèrieur dans un premier tps...

Information à prendre au conditionnelle...pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote hier soir je suis parti d'une gare (Sarrebourg) entre Nancy et Strasbourg avec 5mn de retard pour laisser passer un messagerie Véolia qui avait 3h30 d'avance d'après les dires du chef de service.Nos régulateurs,ils les soignent nos petits privés.

Oui mais si c'est comme chez nous ,si ça se trouve c'était le train de la veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est comme chez nous ,si ça se trouve c'était le train de la veille....

Alors on aurait pu me dire qu'il a 20h30 de retard

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Véolia est le seul operateur privé a utilisé des engins electrique en France. Quand on voie la longueur des parcours sous caténaire des class 66 en france .....

Salut ,

okok okok Justement pour compléter à ce sujet , à lire dans la vie du rail de cette semaine consacrée en grande partie

à " l'heure du train propre , un article intitulé : "les nouveaux opérateurs roulent au diesel" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

okokmdrmdr Justement pour compléter à ce sujet , à lire dans la vie du rail de cette semaine consacrée en grande partie

à " l'heure du train propre , un article intitulé : "les nouveaux opérateurs roulent au diesel" .

C'est pas des fanas de la VDR par ici... okok !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.