Aller au contenu

Un Petit Cic En Passant

Featured Replies

Publication:

Bonsoir à tous, voici une photo d'un CIC à l'approche de Troyes, j'ai essayé un plan assez large, moi qui fait plutôt des plans très serrés, je trouve ça bien et ferais ça plus souvent, qu'en dites vous ?

à vous ! ;)

• Réponses 5
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

Bonsoir à tous, voici une photo d'un CIC à l'approche de Troyes, j'ai essayé un plan assez large, moi qui fait plutôt des plans très serrés, je trouve ça bien et ferais ça plus souvent, qu'en dites vous ?

à vous ! ;)

Salut !

Artistiquement parlant il y a une erreur de cadrage: le train allant de la droite vers la gauche, ton cadrage aurait du être fait plus à gauche pour donner l'impression de mouvement.

Sinon perso je préfère de loin ce genre de photos aux photos "gros plans".

Publication:

J'aime bien,

Tu as peut être voulu faire un fond d'écran et ranger les icônes sur la droite ? ;)

Malheuresement ce n'est pas la saison pour la végétation. A refaire en été ou en automne :Smiley_12:

Publication:
  • Auteur

ok !

de toute façon, c'ètait un essai, il fait encore beau demain, je retenterais ! lotrela

Publication:
  • Auteur

Fais un essai comme ça:

Ok, katamiaw !

je vais voir ça aujourd hui ! lotrela