Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

IRHE ?

RH Ressources Humaines

Sinon peux-tu nous dire dans quelle situation tu t'es retrouvé en face de ce sigle IRHE ?

je crois qu'il y a un fil sur le forum sur les abréviations mais je suis fatigué ce soir, je ne l'ai pas retrouvé.

Une bonne âme pour nous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un IRHE ?

Merci koiquesse

Tu as le contexte?

A vue de nez pour moi le E doit être une composante de la nébuleuse de la direction centrale RH (Comme IRHS qui doit "bricoler" dans les référentiels sécurité du personnel!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le contexte?

A vue de nez pour moi le E doit être une composante de la nébuleuse de la direction centrale RH (Comme IRHS qui doit "bricoler" dans les référentiels sécurité du personnel!!)

I : Infra

RH :ressources humaines (bien sûr)

E :Emploi

A la Direction Infrastructure rue D'Amsterdam à St Lazare il y a une division IRHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I : Infra

RH :ressources humaines (bien sûr)

E :Emploi

A la Direction Infrastructure rue D'Amsterdam à St Lazare il y a une division IRHE

Oupss ... pas trop loin mais merci pour la précision!!!

Il est vrai que l'on ne joue pas dans la même division .... pour le moment!

Ca viendra peut être un jour ... si je signe pas chez canarail koiquessemdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss ... pas trop loin mais merci pour la précision!!!

Il est vrai que l'on ne joue pas dans la même division .... pour le moment!

Ca viendra peut être un jour ... si je signe pas chez canarail mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Au sujet de canarail, je n'ai pas relu de message d'embauche de sa part. A t'il trouvé son bonheur sur le web des cheminots ?

Tiens je lui fait un appel : "Canarail si tu m'entends dis moi qui tu as débauché ?" koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.