Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Liste Attente Pour Entree Sncf


Messages recommandés

slt a tous je souhaiterai savoir si certain d entre vous sont rentrer a la sncf en ayant ete sur liste d attente apres avoir reussis p3 c es mon cas j ai reussis les test et entretient mais je n ai pas ete recruter et je voudrais savoir si j ai quand meme une chance ou pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

T'as passé la visite médicale ou pas?

As-tu aumoins reçu une quelconque réponse favorable? mdrmdr

j ai recu un courrier m indiquant que les test et entretient de p3 permettait mon recrutement mais que vu l avancee du recrutement il ne pouvait reserver une suite immediate a ma candidature mais que mon dossier etait transmis dans les centre j ai appeler le centre de recrutement qui ma dit que j etait valider non pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j ai recu un courrier m indiquant que les test et entretient de p3 permettait mon recrutement mais que vu l avancee du recrutement il ne pouvait reserver une suite immediate a ma candidature mais que mon dossier etait transmis dans les centre j ai appeler le centre de recrutement qui ma dit que j etait valider non pris

Pour quel métier ?

Mon épouse s'occupe de recrutement, on ne sait jamais ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce carton rouge?

Si ça peut juste permettre d'avoir des informations pourquoi pas?! koiquesse

Je voyais pas ca comme une recherche/apport d'infos. Si c'est le cas, j'ai mal interprété. mdrmdr

Je voyais ca "Ma femme travaille au recrutement, on sait jamais, si ton dossier pouvais être mis sur le haut de la pile", et ca je trouve ca "puant", tout simplement. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais pas ca comme une recherche/apport d'infos. Si c'est le cas, j'ai mal interprété. mdrmdr

Je voyais ca "Ma femme travaille au recrutement, on sait jamais, si ton dossier pouvais être mis sur le haut de la pile", et ca je trouve ca "puant", tout simplement. :)

Ah oui c'est une question d'interprétation. okok

Parce que je ne pense pas que Wally80 proposerait du piston comme ça sur une partie publique du forum! koiquesse

Ton opinion sur le piston je la comprends, mais en + faut savoir que le piston ne marche pas toujours! Ca c'est révoltant mdrmdr ! Mode ironie ON bien sur! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.