Aller au contenu
Le Web des Cheminots

On Parle De La Sncf Sur Un Autre Forum


Invité ____

Messages recommandés

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien sur un autre forum mais j'ai l'impression qu'on met des gants ici, quand on parle de la sncf alors qu'ailleurs........

http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/...jet_15854_1.htm

Sur ce forum, les cheminots sont respectés alors que sur des forums plus généralistes ( forum hardware traite le matériel iinformatique et les logiciels), le tout venant se lache aveuglément en fonction des on-dit et des légendes urbaines... D'ailleurs, cette discussion SNCF se trouve dans une section marginale du forum.

Ceci dit, il y a des gens qui gobent toute la désinformation qui circule de bouche a oreille, sur le net, dans des emissions télévisées... Tout porte a croire qu'il existe bel et bien une intention de nuire à l'image du cheminot, mais dnas quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, les cheminots sont respectés alors que sur des forums plus généralistes ( forum hardware traite le matériel iinformatique et les logiciels), le tout venant se lache aveuglément en fonction des on-dit et des légendes urbaines... D'ailleurs, cette discussion SNCF se trouve dans une section marginale du forum.

Ceci dit, il y a des gens qui gobent toute la désinformation qui circule de bouche a oreille, sur le net, dans des emissions télévisées... Tout porte a croire qu'il existe bel et bien une intention de nuire à l'image du cheminot, mais dnas quel but?

Supprimer les avantages obtenues difficilements par nos prédéceseurs.

Pourquoi? je pense que c'est plus par jalousie et méconnaissance du métier,ce qui est absude c'est que personne leurs interdit d'aller postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi je trouve les gens du forum hardware vraiment tres nul et d'un niveau tres bas.

Ils se permettent de parler d'un métier qu'il ne connaisent meme pas.

Ils ne voient que les avantages, et dans tous métier il y a des avantages (travail chez renault: reduction voiture, travail au mcdo: paye pas le mcdo,...)

Faudrais que les gens arretent de tourner avec des idées préconcus

Pareil pour les greves.... Y'a pas que la SNCF qui fait des greves, toutes les intreprises, la seul différence c'est que quand la SNCF a du personnel en greve ca mets vraiment la panique !!!

Alors que des gens d'une fabrique d'aspirateur (exemple) si il font greve ca se voit moins

PS: J'ai lu que la pge 1, je veux meme pas lire la suite....

Bonne soirée

Modifié par Aurélien78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.