Aller au contenu

Accident à Un Passage à Niveau à Toulouse

Featured Replies

Publication:

TOULOUSE (AP) -- Une personne est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi dans une collision entre un train de fret et une voiture au passage à niveau Saint-Agne à Toulouse (Haute-Garonne), a-t-on appris dans un communiqué de la SNCF.

D'après la direction régionale de la SNCF, deux autres occupants du véhicule se seraient enfuis avant que le train ne percute la voiture, selon le témoignage du conducteur de train. Les secours appelés sur place n'ont pu que constater le décès de la personne restée à l'intérieur du véhicule.

Selon la SNCF, les installations de sécurité du passage à niveau fonctionnaient normalement au niveau de l'accident, qui a eu lieu à 3h46 du matin. Une enquête menée par la police est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Le trafic ferroviaire a été interrompu jusqu'à 6h30, engendrant des retards sur les trains TER vers Foix (Ariège) et Tarbes (Hautes-Pyrénées) et la suppression des trains régionaux entre Toulouse et Auch (Gers).

  • Réponses 3
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut,

1 de plus, raison de plus pour accélerer la suppression des PN.

@+

:gouja:

Publication:
  • Auteur

salut,

en effet, nous remarquons une fois de plus, avec regrets, que lorsque la sncf a des accidnets de trains c'est à plus de 99 % pas de sa faute. Mais cela est du souvent à un manque de civisme de la part des gens.

Quand comprendront-ils qu'il ne FAUT pas traverser un passage à niveau (ou PN à SAL) lorsque ca clignote et que les barrières sont fermées c'est pour leur sécurité en autres.

@+ Marc

Publication:

Une éponge ivre sortant de boite de nuit qui a vu les lumières rouges clignotantes comme deux guirlandes de noël ? Quand est-ce que les automobilistes vont comprendre qu'un passage à niveau n'est aps un jeu-concours à la "tu passe quand c'est fermé, t'es un champion"

Toute ma sympatie au mécano du train...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.