chabine972 Publication: 23 fĂ©vrier 2007 Publication: 23 fĂ©vrier 2007 Tout d'abord, bonour Ă tous!!! J'ai dĂ©poser ma candidature par internet pour ĂȘtre conducteur de trains ou plutĂŽt conductrice de trains en pensant que jamais la SNCF me rĂ©pondrais. 1 mois aprĂšs, elle m'a envoyer un dossier de candidature pour le mĂ©tier de CRML. je l'ai renvoyer dans les temps et il m'ont dit qu'ils envisageaient de me recruter pour ce mĂ©tier. Par contre ils attende qu'il y ait une session d'information et de recrutement. Le problĂšme c'est qu'il ne m'ont pas donner de dĂ©lais d'attente. Quelqu'un peut me renseigner??? Merci d'avance!
BB4100 Publication: 23 fĂ©vrier 2007 Publication: 23 fĂ©vrier 2007 Salut, bienvenue sur le forum Les dĂ©lais d'attente peuvent aller du simple au double (et simple ça peut ĂȘtre trĂšs long) En tous cas ne t'en fais pas, si tu es sur leurs listes, tu sera bientĂŽt appelĂ©e. Si tu n'a pas de nouvelles d'ici 3 semaines, tĂ©lĂ©phone leur pour te rappeler Ă leur bon souvenir, ils te donneront des nouvelles. J'ai attendu 6 mois entre 2 tests, mais tout arrive Ă qui sait attendre et je signe mon contrat la semaine prochaine. Bon courage okok
fredtrain77 Publication: 23 février 2007 Publication: 23 février 2007 Bonjour tout l'monde. Moi j'ai postulé pour conducteur de train le 30 janvier 2007 sur internet pour la région ile de france et j'attends la réponse avec hate, c'est ma cinquiÚme tentative. j'y crois encore, de plus en plus meme. Pour quel region avez vous postulé? c'est la premiÚre fois? Félicitation a toi BB4100, je t'envie trop, quel est ton secret? Bonne chance a toi chabine972, je te souhaite de reussir.
BB4100 Publication: 23 fĂ©vrier 2007 Publication: 23 fĂ©vrier 2007 FĂ©licitation a toi BB4100, je t'envie trop, quel est ton secret? Salut! Mon secret a Ă©tĂ© de postuler plus de 60 fois et d'attendre 3 ans le fameux dossier. J'ai mĂȘme cru que je n'y arriverais jamais en voyant sur ce forum des gens qui Ă©taient recrutĂ©s dĂšs la premiĂšre candidature. Bon courage Ă toi! ;)
fredtrain77 Publication: 27 février 2007 Publication: 27 février 2007 Mon secret a été de postuler plus de 60 fois et d'attendre 3 ans le fameux dossier Tu a beaucoup de courage et ca a finis par payer finalement!! Moi j'ai echoué 4 fois a P3, je sais que mes derniers test psychos sont bons, les entretiens un peu moins. J'ai demander pourquoi ma candidature avait été refusé, le manager a epplucher mon dossier et ma donner trois raisons. 1: Je n'ai pas présenter de véritable projet professionnel, c'est vrai que je n'ai pas parler de moi dans l'avenir à la SNCF et aussi dans l'emploi que j'occupe actuellement. 2: J'ai trop appuyer le faite que je voulais etre en ile de france, donc ils ont penser que je n'etais pas mobile. Je me suis mis moi meme dans une mauvaise position. 3: J'ai fais ressortir une certaine emotivité en sitution degrader ( celle du stress de l'entretien.) donc imcompatible avec le métier. ca c'est le manque d'assurance et la peur de l'echec. Durant un an j'ai travailler tout ca et je pense avoir evolué. Je dirais que j'ai cette fois j'ai une chance supplementaire d'arriver a vaincre ce fameux P3. Pour le delais d'attente ils parlent de plusieurs semaines, je confirme que ca peut etre quelques mois, et oui faut etre patient Bonsoir a toutes et a tous :Smiley_76:
Messages recommandés