Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Opérateur Maintenance Voie


Messages recommandés

D abord merci pour ce forum qui une vraie mine d informations

Je présente je m appelle jean pierre je suis de limoges et j’ai un niveau CAP-BEP conducteur routier, j’ai postulé au poste d opérateur de maintenance des voies, j'ai été convoqué le 13 février dernier a bordeaux pour passé P2 que j'ai réussi.

Je suis de nouveau convoqué le 15 mars pour P3.

Ma question est:

Comment ce passe cette journée?

Comment peut t on préparer cette journée surtout pour l entretien?

Pouvez me donner des conseils pour évitez de faire ou dire des conneries?

Pouvez me dire s’il faut que je sois sur mon 31 ou pas ?

Pouvez me donner plus d info sur le métier?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D abord merci pour ce forum qui une vraie mine d informations

Je présente je m appelle jean pierre je suis de limoges et j’ai un niveau CAP-BEP conducteur routier, j’ai postulé au poste d opérateur de maintenance des voies, j'ai été convoqué le 13 février dernier a bordeaux pour passé P2 que j'ai réussi.

Je suis de nouveau convoqué le 15 mars pour P3.

Ma question est:

Comment ce passe cette journée?

Comment peut t on préparer cette journée surtout pour l entretien?

Pouvez me donner des conseils pour évitez de faire ou dire des conneries?

Pouvez me dire s’il faut que je sois sur mon 31 ou pas ?

Pouvez me donner plus d info sur le métier?

Merci a tous

j ai passer p3 pour operateur maintenance des voies il y a un mois et j ai ete valide il faut surtout ne pas stresser le recruteur va te poser des question sur tes emplois que tu a eu avant pourquoi tu veut rentrer a la sncf tes point fort point faible le psy te posera presque les meme question puis il etudiera tes reponse au test que tu a passer avant sur ta personnaliter une centaine de question pour voir si tu repond pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lorsque il te pose la question pourquoi ce métier tu leurs as répondu quoi

moi j ai une formation maintenance des batiment je lui est dit que je voulai rester dans le travail manuel et que je voulais rentrer a la sncf pour integrer une grande entreprise pour pouvoir plus tard evoluer et que le travail physique ne mederange pas ni les horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.