Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Changer Le Clavier D'un Ordi Portable


ororboss

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Quand je me pointe dans la partie Informatique du forum, c'est que y'a un truc qui cloche!

Nan j'ai rien cassé. koiquesse

Voilà en fait j'ai récupéré l'ordi portable de ma soeur - un compaq presario 2500 - et il manque une touche. Bon c'est pas le + chiant, parce que y'a une paire de touches qui ne marchent plus par exemple les parenthèses, c'est assez chiant.

Pour les chiffres j'ai un pavé numérique USB, ça va mais en fait les touches F1 etc ne fonctionnent pas non+. Et la touche Ctrl de gauche non+, bon il reste celle de droite! nonmais

Donc je voudrais changer le clavier.

Quelqu'un aurait-il une idée du prix? Et peut-on être sûr que le problème vient du clavier?

Merci d'avance les z'amis. okok okok

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amène ton ordi à Paris et je te le fais si tu veux (faut juste trouver les pièces détachées, et ça, c'est pas le plus facile)...

Amicalement

Yaya

Ah la vache t'y vas pas par 4 chemins!!! koiquesse

Nan mais les explications sont bonnes, après faut que j'arrive à savoir où trouver un clavier...

Merci en tous cas. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ororboss!!

les refs pour un clavier d'un compas presario 2500 sont :

N° OEM: 317443-051

Réf.: 317443-051

EAN/UPC: 5705965670323

Tu peux donner la ref a un revendeur compaq pour qu'il te trouves le clavier, je pense qu'il va te le vendre aux alentours de 50 euros TTC

okok

Sylvain

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache t'y vas pas par 4 chemins!!! koiquesse

Nan mais les explications sont bonnes, après faut que j'arrive à savoir où trouver un clavier...

Merci en tous cas. okok

chez surcouf , tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démonter, tu as 4 pattes aus 4 extremités du clavier, il faut les pousser avec un tournevis, puis tu degages le clavier defectueux . Ensuite tu reclipse les 4 pattes du clavier neuf dans le logement clavier de l'ordi et le tour est joué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils Sylvain, je vais essayer de trouver ça. nonmais

Sinon je suis condamnée à ne plus faire de parenthèses. lotrela

Mais de rien jeune fille!

Vérifie tout de meme avec le revendeur que la ref correspond bien à ton ordi, on n'est jamais trop prudent... Si tu ne trouves pas a surcouf, tape le nom de ton ordi sur google, tu devrias avoir plein d'adresses... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.