Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train Simulator 2 Relancé


Bouquetain

Messages recommandés

Une nouvelle toute fraiche venu du pays de Bill Gates! Microsoft® (vous remarquerez le ® marque deposé... controleursncf ) veut relancé Train simulator 2 en utilisant le moteur de Flight simulator X.

Pour l'info officielle en anglais c'est LA

POur l'info en francais c'est Par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle toute fraiche venu du pays de Bill Gates! Microsoft® (vous remarquerez le ® marque deposé... lapleunicheuse ) veut relancé Train simulator 2 en utilisant le moteur de Flight simulator X.

Pour l'info officielle en anglais c'est LA

POur l'info en francais c'est Par ici

Ca serait bien si on pouvait y installer une carte entrées sorties ceux qui se bricolent un pupitre pour avoir un vrai simulateur du type Simbase mais à la maison :Smiley_72:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubic.com/actualite-37246-rail...raildriver.html

Kuju Entertainment vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec P.I. Engineering concernant la prise en charge du « RailDriver » pour Rail Simulator Intégrant de nombreuses fonctionnalités et pas moins de 34 boutons programmables, cet accessoire de belle taille (34 cm x 18 cm x 10 cm, pour 2,5 kg), qui se connecte au port USB de votre PC, va vous permettre de prendre le contrôle des plus belles locomotives de Rail Simulator. Enfin, sachez que vous en saurez plus sur son prix, 149,95 dollars, et sur les jeux exploités ( Train Simulator de Microsoft, Trainz de Auran), en allant faire un petit tour du côté du site officiel de ce joli joujou.

Pour finir, c'est en vous rendant sur le site d'Aerosoft, importateur en Europe du RailDriver, que vous pourrez trouver cet accessoire vendu 199,99 euros... Visiblement les outils de conversion monétaire ne sont pas au point chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super ça, il ne me reste plus qu'a comprendre comment ça marche!!!

Je m'y attellerai dès que j'aurai le temps.

Faire dévier un vrai Tachro, de vrais manos et de vrais volt ou ampèremètres avec trains sim, ça va être qualque chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Oh, un Simbase :Smiley_01:

Le bruit de pantographe et surtout l'inimitable (mais pourtant imité), bruit de compresseur d'une 4400kW ! Trop fameux ! Qu'est-ce que j'aimerai conduire une vraie BB22200 un jour (je profite des vacances de Pouilladin pour me livrer à des pensées hérétiques au diesel's club ! :Smiley_01: ).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

effectivemebnt, le RailDriver, ya de quoi en rêver !!! Mais attention au revert de la pédalle. Il pose énormément de problèmes. Il faut bien connaitre le jeu pour pouvoir s'en servir car les matériels utilisés demandent à être modifier.

cordialement

Stuword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est sûr qu'avec la sortie annoncée de RAIL SIMULATOR de Kuju, Microsoft ne pouvait que reprendre le projet .... Maintenant reste à savoir si MSTS 2 sera aussi bon que RS car RS promet !

Ben

c'est pas trop le probleme. MS fait de tres bon jeu. Le probleme est qu'il faut des machines de guerre pour que cela tourne impec. Essaye Avec Flight simulator X où , actuellement, aucune machine n'est capable de le faire tourner avec les détails à fond

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

c'est pas trop le probleme. MS fait de tres bon jeu. Le probleme est qu'il faut des machines de guerre pour que cela tourne impec. Essaye Avec Flight simulator X où , actuellement, aucune machine n'est capable de le faire tourner avec les détails à fond

Bonjour

Heureusement qu'il y a des extensions sur Flight Simulator tels que le 747de PMDG ou le 767 de Level D pour les avions et les extensions de Flight1 pour les décors.C'est un bon simulateur mais si on veut avoir de beaux décors de beaux avions ,une belle météo ,l'ardoise augmente assez vite.J'ai abandonné très rapidement FSX car ma configuration ne me permet pas de jouer correctement à ce jeu.Mais comme je préfère voler en IFR au FL370 ,FS2004 me suffit amplement pour l'instant seul bémol on ne peut pas voler à deux dans le même avion alors que la nouvelle mouture de FS le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourrais-tu S.T.P m'indiquer si le chauffe-gamelle fonctionne ? ;)

Te fatigue pas, je connais la sortie !

okok La prise USB ne supporterait pas. mdrmdr

Laisse ouvert la porte

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.