Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions Sur L'essay Du Tgv Le 3 Avril 2007


Messages recommandés

Salut!

Moi, je suis un garcon qui vit en Allemagne, à Karlsruhe. J'ai quatorze ans et J'aime bien le TGV, qui va aller à Karlsruhe bientot. Pardonnez-moi pour mon Francais très mal, mais pouvez-vous me repondér à mes questions?

Moi je serai très content.

En Avril je vais aller a PK 194.5 a Grigny pour prendre une photo du Râme 4402. J'ai lu votre discussion sur le record et je suis bien informé, mais je ne sais pas quand le TGV va essayer le record. Est-ce que c'est le 3 avril où le 4 Avril?

Merci! Lauritz

Ici, vous pouvez voir mes photos: http://bahnfotos.de.tf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi, je suis un garcon qui vit en Allemagne, à Karlsruhe. J'ai quatorze ans et J'aime bien le TGV, qui va aller à Karlsruhe bientot. Pardonnez-moi pour mon Francais très mal, mais pouvez-vous me repondér à mes questions?

Moi je serai très content.

En Avril je vais aller a PK 194.5 a Grigny pour prendre une photo du Râme 4402. J'ai lu votre discussion sur le record et je suis bien informé, mais je ne sais pas quand le TGV va essayer le record. Est-ce que c'est le 3 avril où le 4 Avril?

Merci! Lauritz

Ici, vous pouvez voir mes photos: http://bahnfotos.de.tf

Hallo lauritz

Das Schnelligkeitsrekord ist zwischen den Zwei und den Vier April geplannt.Es kommt nur auf das Wetteraussicht an.Wir werden nur 48 Stunden vorher informiert sein für den Datum und die Stunde.Ich gratuliert dich für dein französisch.

En français je disais que le record de vitesse est prévu entre le 2 et le 4 avril.Cela dépend des prévisions météorologiques et nous serons fixés 48 heures avant, pour la date et l'heure.Je le félicite pour son français.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo lauritz

Das Schnelligkeitsrekord ist zwischen den Zwei und den Vier April geplannt.Es kommt nur auf das Wetteraussicht an.Wir werden nur 48 Stunden vorher informiert sein für den Datum und die Stunde.

En français je disais que le record de vitesse est prévu entre le 2 et le 4 avril.Cela dépend des prévisions météorologiques et nous serons fixés 48 heures avant, pour la date et l'heure.

Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... lapleunicheuse

Je n'ai aucun mérite car j'ai appris l'allemand à l'école et c'était ma première langue vivante, à la place de l'anglais et en Alsace, le patois est très proche de la langue allemande.Je te rassure, je me débrouille mieux en chinois qu'en anglais. :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... lapleunicheuse

Pas d'eurostar alors (c'est ce que me disait une prof d'anglais au collège quand je lui disais que çà ne me servirait pas l'anglais)...

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'eurostar alors (c'est ce que me disait une prof d'anglais au collège quand je lui disais que çà ne me servirait pas l'anglais)...

Et pas de 75000 euros annuels lapleunicheuse :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun mérite car j'ai appris l'allemand à l'école et c'était ma première langue vivante, à la place de l'anglais et en Alsace, le patois est très proche de la langue allemande.Je te rassure, je me débrouille mieux en chinois qu'en anglais. :Smiley_51:
Hopla!!! :Smiley_25:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... okok

tu te sous estimes

tu connais au moins I love you

ca fait pile poil 3 mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te sous estimes

tu connais au moins I love you

ca fait pile poil 3 mots

Oui effectivement et c'est d'ailleurs la première chose qu'on apprend en anglais et ça sert. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.