Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Que Pensez Vous Du Bac Pro Electrotech


Messages recommandés

Bonjour , les amis , voila confronté aujourd'hui a un niveau un peut légé pour postulé a la SNCF au métier de conducteur de train ( j'ai qu'un BEP electrotech ) je pense peut etre me reengager dans les cours en Alternance vers un BAC Pro Electrotech , ce qui logiquement pendant les deux de cours je pourait encore postuler a la SNCF pour la formation en alternance conducteur de train Post BEP !

Se qui me fait un peut peur c'est de quitter la vie proffessionnelle pour retourner a un petit salaire de 800 Euros ! ( Au lieux de 1300 € )

J'attend vos avis afin de m'engager dans ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préparer un bac en alternance à la S.N.C.F.

Ibrahima

oui mais hélas pas en electrotechnique , car je souhaite etre conducteur de train , pas autre chose bigbisous

( Au faite j'ai 21 ans a titre informatif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

La spécialité "électrotechnique" n'est pas une obligation pour devenir conducteur de trains, tu peux être en maintenance, mécanique, et bien d'autres...

Une formation en alternance à la S.N.C.F. quelle qu'elle soit sera ton meilleur atout pour devenir mécano.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spécialité "électrotechnique" n'est pas une obligation pour devenir conducteur de trains, tu peux être en maintenance, mécanique, et bien d'autres...

Une formation en alternance à la S.N.C.F. quelle qu'elle soit sera ton meilleur atout pour devenir mécano.

Ibrahima

Il y a 3 semaines j'ai postulé a la formation en alternance

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6551

Et la psyckologue veut pas pour l'instant !

On est voisin tu es de clermotn moi de vichy

Modifié par Sylvain03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.