Aller au contenu

A Mon Tour

Featured Replies

Publication:

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai déposé mon dossier à la Traction sur PRG. J'éspère que j'arriverais au bout de toutes les phases de recrutement ! Il faut savoir que les tests pour la traction sont vraiment pas façiles et sans pitiée. Au point qu'il n'arrivent plus à embaucher à la traction parait-il...ils en demandent trop...Je ferais de mon mieux pour les exploser ces tests ! :) Niveau médical je suis bon car j'avais déja passé une visite médicale SNCF lors d'un stage et le médecin m'avait demandé quels étaient mes intentions niveau carrière SNCF. Il m'a donc fait un dossier médicale SNCF et m'a fait la totale, il a dit que j'étais bon pour la traction sous réserve d'un électrocardiogramme et une radio des poumons...ce sont les seuls examens qu'il ne m'a pas fait...De toutes façon je passe un électrocardiogramme lundi en 15 pour être sur...la SNCF n'aura plus qu'à vérifier. Il rèstera la radio des poumons devant dater de moins de deux ans.

Modifié par Romi_141R840

  • Réponses 2
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai déposé mon dossier à la Traction sur PRG. J'éspère que j'arriverais au bout de toutes les phases de recrutement ! Il faut savoir que les tests pour la traction sont vraiment pas façiles et sans pitiée.

La SNCf ne badine pas avec les postes touchant à la sécurité. Heuresement koiquesse

Au point qu'il n'arrivent plus à embaucher à la traction parait-il...ils en demandent trop...

Je croit que les tests actuel sont approximativement les mêmes qu'avant. On voit toute les semaines des personnes sur ce forum qui sont recrutées pour la traction. c'est donc que ca recrute encore. c'est difficile, mais pas impossible cartonrouge

Bon courage pour le recrutement. Tiens nous au courant.

Publication:
  • Auteur

Non, c'est loin d'être impossible, c'est sur...

Mais moi on m'a dit que sur certaines UP ils manquaient de conducteurs car en général trop de personnes se font jetter aux tests.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.