Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Connexion Telephone Portable...


Clément83

Messages recommandés

Salut!

Bon, on va certainement pouvoir m'éclairer sur ce truc qui m'intrigue. J'ai un Sony Ericsson V600I pour téléphone portable. J'ai eu, dans le pack SFR, un CD de configuration et bien sur, le cable USB qui va avec. J'ai réussi à installer le logiciel de mon téléphone portable sur TOUS les PC SAUF sur mon PC portable, qui est pourtant équipé de Windows 2006 (récent), d'Internet et de toutes les options possibles... Alors pourquoi mon PC portable (Sony VAIO) ne veut il pas reconnaitre mon téléphone portable??? Ca m'intrigue cette affaire! lapleunicheuse

Merci. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le Gestionnaire de Périphériques si tu n'as un point d'exclamation ou d'interrogation devant une ligne qui correspondrait à ton portable !

Si oui, alors fait un clic droit sur cette ligne, ensuite priorités, et choisis de résoudre les problèmes.

Ou essaye peut être ça http://www.mobiles-actus.com/telecharger/s...csson-v600i.htm

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le Gestionnaire de Périphériques si tu n'as un point d'exclamation ou d'interrogation devant une ligne qui correspondrait à ton portable !

Si oui, alors fait un clic droit sur cette ligne, ensuite priorités, et choisis de résoudre les problèmes.

Oui, en fait, y'a une icone, y'a marqué "Non connecté" alors qu'en fait, le port USB est bien enfoncé dans une prise! Je clique sur l'icone mais y'a rien, que dalle, pas de reconnaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, y'a une icone, y'a marqué "Non connecté" alors qu'en fait, le port USB est bien enfoncé dans une prise! Je clique sur l'icone mais y'a rien, que dalle, pas de reconnaissance...

Tu as branché autre chose sur ton port USB? Est ce que cela fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as branché autre chose sur ton port USB? Est ce que cela fonctionne?

Oui, en fait, ca ne vient pas du cable USB, pusique d'autres ordinateurs reconnaissent mon téléphone portable. Ni de ma prise USB? puisque j'y branche mon MP3 et il fonctionne trés trés bien. On m'a dit que ca venait peut etre du fait que le CD de configuration prenait trop de place, ce qui m'étonnerait enorménent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as branché autre chose sur ton port USB? Est ce que cela fonctionne?

Oui, en fait, ca ne vient pas du cable USB, pusique d'autres ordinateurs reconnaissent mon téléphone portable. Ni de ma prise USB? puisque j'y branche mon MP3 et il fonctionne trés trés bien. On m'a dit que ca venait peut etre du fait que le CD de configuration prenait trop de place, ce qui m'étonnerait enorménent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge les derniers drivers Sony de ton téléphone pour Windows Vista sur le site de Sony

Sinon tous les pilotes pour Vista

http://www.radarsync.com/vista/vista_more.php?result=0

Il est clair que si tu as vista,le CD d'installation de ton téléphone n'est pas compatible.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.