Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dijon Ville


chérubin

Messages recommandés

Invité ibrahima

malheureusement pour les copains, j ai peur que de l électrique, il n y en ai plus pour longtemps....

j avais pas envie de finir ma carrière avec uniquement SAUCISSON sur ma carte d autorisation! nonmais

Malheureusement oui, j'en arrive à dire que le boulot TA est plus intéressant que celui des TB avec MA100 en BB67400 UM ou CC72000.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, j'en arrive à dire que le boulot TA est plus intéressant que celui des TB avec MA100 en BB67400 UM ou CC72000.

Ibrahima

surtout que je viens d apprendre que le patach' montluçon doit être reversé aux TA sous peu!

tant mieux pour toi et les autres copains TA, l ami, mais ça va encore être un peu plus dûr à encaisser pour les "MEN IN VLC" en 73500..... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

surtout que je viens d apprendre que le patach' montluçon doit être reversé aux TA sous peu!

tant mieux pour toi et les autres copains TA, l ami, mais ça va encore être un peu plus dûr à encaisser pour les "MEN IN VLC" en 73500..... nonmais

Ben oui, les TA de Saint Germain des Fossés vont passer au titre 1, Il y aura des Clermont- Dompierre Sept Fons par des TA de Clermont bientôt également au détriment des TB de Nevers. Nevers va perdre 30 journées de service. C'est très triste. Je ne suis pas sûr que celà soit "tant mieux" pour moi, il vaudrait mieux faire celà en étant TB.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, les TA de Saint Germain des Fossés vont passer au titre 1, Il y aura des Clermont- Dompierre Sept Fons par des TA de Clermont bientôt également au détriment des TB de Nevers. Nevers va perdre 30 journées de service. C'est très triste. Je ne suis pas sûr que celà soit "tant mieux" pour moi, il vaudrait mieux faire celà en étant TB.

Ibrahima

oui je te l accorde.....

mais sinon, en effet, le boulot des TA devient plus intéressant que celui de certains TB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ibrahima ! ! koiquesse (ca a du delester depuis le temps)

A noté les fanaux de la 9600 du fond sont encore allumé ! !

Ces machines sont découpées depuis un moment!

La 1ère 6500 est celle que j'ai sur mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces machines sont découpées depuis un moment!

La 1ère 6500 est celle que j'ai sur mon avatar.

Ces photos date un peu ! ! le pont un peu plus loin sur le Rhone vivait ces denriers instant sans déraillement cartonrouge

J'imagine qu'il y a plus les Z7100....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos date un peu ! ! le pont un peu plus loin sur le Rhone vivait ces denriers instant sans déraillement cartonrouge

J'imagine qu'il y a plus les Z7100....

Ca fait un petit moment que je n'y suis pas passé.

La dernière fois, il ne restait quasiment plus rien en Z7100. Il restait quelques X2800 avec des XR6000. Mais depuis, ça a dû être recyclé en boîtes de conserve.

J'ai croisé des TM de 16500 et 25500 à Ambérieu, il y a quelques temps. Je suppose que c'était à destination de Culoz.

Il faudra m'expliquer pourquoi les 8500 se font découper à Baroncourt, et les 16500 à Culoz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.