Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Peco


punkbruno

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Sauriez vous me conseiller un site marchand pour aquerir des moteurs peco et aussi du ballast (je ne sais plus la reference je crois que c est du woodland)

J ai vu en surfant un peu des prix allant de 6,60 à 8,60€ pour un moteur.Je n'ai plus la notion des prix depuis que j'ai fait une pause,bah oui l'informatique ça bouffe du temps..Mais bon c'est décidé je m'y remets!!

Merci d'avance (il m'en faut trois ou quatre,si vous en avez de trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne te conseille pas l'utilisation de moteurs à solénoïdes Peco pour tes aiguilles! Ces moterus consomment une quantité faramineuse de courant et surtout abiment les aiguilles à force de les "claquer". Il vaut mieux employer les moterus Lemaco, qui sont à peu près du même prix que les Peco mais à mouvement lent, donc meilleurs pour le réalisme du mouvement et pour la longévité des aiguilles :ph34r:

Sinon, tu peux essayer le fil à mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut!

Je ne te conseille pas l'utilisation de moteurs à solénoïdes Peco pour tes aiguilles! Ces moterus consomment une quantité faramineuse de courant et surtout abiment les aiguilles à force de les "claquer". Il vaut mieux employer les moterus Lemaco, qui sont à peu près du même prix que les Peco mais à mouvement lent, donc meilleurs pour le réalisme du mouvement et pour la longévité des aiguilles okok

Sinon, tu peux essayer le fil à mémoire

les moteurs TORTOISE marche bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les moteurs TORTOISE marche bien aussi

Tout à fait, bien que plus onéreux que les autres. D'ailleurs, le successeur vient de sortir, il s'appelle SNAIL et il est bien adapté pour la commande numérique nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout à fait, bien que plus onéreux que les autres. D'ailleurs, le successeur vient de sortir, il s'appelle SNAIL et il est bien adapté pour la commande numérique cartonrouge

SNAIL connait pas

tu as des info sur se moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNAIL connait pas

tu as des info sur se moteur?

Pas tellement, je crois qu'il est plus compacte que le Tortoise et mieux adapté que lui à la commande numérique avec un bornier spécial...

Quant aux prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.