Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,

quelques questions a propos des fameux logements pour les RHR:

sont-ils placées près des gares, ou n'importe où dans la ville (comme un hotel par exemple)?

sont-ils accessibles facilement? à quoi les reconnait-on?

je voudrais aussi savoir s'il est possible d'enchainer 2 RHR de suite sans rentrer chez soi, et si les RHR ne sont pas une frein à la vie de famille (je suis pas encore embauché, mais je veux pas avoir de mauvaises surprises.)

je suppose aussi que l'emplo idu temps varie assez souvant d'une semaine sur l'autre...

voila, si qqn pouvait prendre le temps de me répondre je serai plus serain.

bonne soirée, j'espere etre bientot parmis vous à la conduite des trains.

cordialement,

ramdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont-ils placées près des gares, ou n'importe où dans la ville (comme un hotel par exemple)?

Ils sont toujours au plus prés d'une gare ou d'un dépot.

sont-ils accessibles facilement? à quoi les reconnait-on?

On les reconnait pas pour certains, d'autres ont c'est marqué dessus "foyer sncf" ou "résidence ORFEA".

Pour l'accessibilité, il y a toujours un digicode à l'entrée ou accés par carte CANIF.

je voudrais aussi savoir s'il est possible d'enchainer 2 RHR de suite sans rentrer chez soi, et si les RHR ne sont pas une frein à la vie de famille (je suis pas encore embauché, mais je veux pas avoir de mauvaises surprises.)

Un repos à sa résidence est prévu aprés chaque RHR, donc en roulement tu ne peux pas avoir 2 RHR consécutif.

Dans des cas rares et exceptionnels, pour des raisons de retard ou d'impossibilité de rentrer à sa résidence, il se peut que l'on ai à prendre un 2nd RHR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.