Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mauvais Esprit Sur Le Forum


La_grosse_catalane_66

Messages recommandés

J'ai ouvert ce sujet (en espérant qu'il ne soit pas effacé comme "les femmes mécanos") non pas par provocation mais plutôt pour calmer les esprits.

Certains membres par protestation à certaines idées font du mauvais esprit ou repondent aux problèmes exposés avec une agressivité qui les rend aveugles

Je suggère que ces personnes ce calment qu'elle relisent l'ensemble des posts des sujets et repondent calmement dans le but de faire avancer les choses et non pas dans le but de discréditer le sujet par des reponses insultantes et deplacées.

C'est dommage de retrouver sur le forum ce qui se passe dans notre entreprise : la reponse par le refus systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que tu te rendes compte que parler ouvertement de ce que l'on pense des syndicats, des retraites etc... sont des choses qui sont tabous dans notre entreprise.

Alors effectivement c'est bien que des gens comme toi soulèvent les problêmes, mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde ouvre les yeux du jour au lendemain...

Peut-être un peu plus de diplomatie, te faire du bien. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ce sujet (en espérant qu'il ne soit pas effacé comme "les femmes mécanos") non pas par provocation mais plutôt pour calmer les esprits.

Certains membres par protestation à certaines idées font du mauvais esprit ou repondent aux problèmes exposés avec une agressivité qui les rend aveugles

Je suggère que ces personnes ce calment qu'elle relisent l'ensemble des posts des sujets et repondent calmement dans le but de faire avancer les choses et non pas dans le but de  discréditer le sujet par des reponses insultantes et deplacées.

C'est dommage de retrouver sur le forum ce qui se passe dans notre entreprise : la reponse par le refus systématique.

Ton sujet sur les femmes mécanos est à nouveau disponible ici:

http://www.cheminots.net//index.php?showtopic=695&st=0

Il avait été rendu invisible par mégarde probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de retrouver sur le forum ce qui se passe dans notre entreprise : la reponse par le refus systématique.

Si tu as un reproche à faire, une remarque, un de tes posts ou sujet qui disparait, il te suffit de me contacter par MP ou par Mail. Tu auras alors la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Inutile de nous fournir une réponse sur la disparition du message: On sait qui en est à l'origine...

Mais je trouve quand meme çà petit...

@+

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Inutile de nous fournir une réponse sur la disparition du message: On sait qui en est à l'origine...

Mais je trouve quand meme çà petit...

@+

Chaud du Manche 69

:carton:

Ben oui je me doute de qui ca vient: de toi et de ta punition => c'est pour cela que le sujet n'était plus visible car 1 de tes messages n'avait pas été validé...

Etrange car normalement ça n'aurait pas du produire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité ioda ou sybic

Il faut bien que tu te rendes compte que parler ouvertement de ce que l'on pense des syndicats, des retraites etc... sont des choses qui sont tabous dans notre entreprise.

Alors effectivement c'est bien que des gens comme toi soulèvent les problêmes, mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde ouvre les yeux du jour au lendemain...

Peut-être un peu plus de diplomatie, te faire du bien. :bye:

revoltages c'est pour sa que leur noms sont désormais super boulets! koiquesse

Il n'y a que provocations sans réflexions, mais je pense que tout sujet est bien traité que ce soit syndicats ou autres...

Il y a en trop, juste des réflexions inutiles helpsoso et si c'est pour user ses doigts pour rien vaut mieu pas venir ici !A croire qu'ils on rien a faire il on pas de vie familiale ces gens pour faire le dawa?? cartonrouge

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.