Aller au contenu
Le Web des Cheminots

On A Ressorti Mireille Et Henrico De La Naphtaline


Invité akelraclay

Messages recommandés

Invité akelraclay

On a ressorti Mireille et Henrico de la naphtaline.

Cela faisait des lustres que la petite Mireille D'Avignon avait disparue de nos écrans pour le plus grand bien de nos oreilles.

Et puis hier la revoilà qui nous revient toute pimpante et frémissante "avé l'accent" devant son président "de tous les Français" et qui pour animer la fête sur la place de la concorde nous hurle dans le micro la Marseillaise mais façon deuxième division blindée.

C'était l'horreur ou "Retour vers le passé" mais sous Pompidou et il manquait plus que Henrico Macias qui pour noircir le tableau nous a chanté "A qu'elles sont jolies les filles de Sarkozy" !!!!.

Et pendant ce temps des casseurs brûlaient des voitures à la Bastille...

Mireille aurait peut-être dû chanter "Paris brûle-t-il".

Je sens qu'on va bien se marrer avec Sarkozy 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus inquièt qu'avant. La différence c'est qu'avant on ne savait pas qu'on allait nous taper dessus et à quel moment. Aujourd'hui on le sait. :Smiley_35: Et je suis plus zen après qu'avant les élections car on va peut être arrêter le matraquage médiatique puisque maintenant NS va passer à l'action et rentrer dans le vif du sujet........ tout comme moi.

En tout cas tu peux dire merci à NS car grace à lui tu as trouvé un preudo............

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ressorti Mireille et Henrico de la naphtaline.

Cela faisait des lustres que la petite Mireille D'Avignon avait disparue de nos écrans pour le plus grand bien de nos oreilles.

Et puis hier la revoilà qui nous revient toute pimpante et frémissante "avé l'accent" devant son président "de tous les Français" et qui pour animer la fête sur la place de la concorde nous hurle dans le micro la Marseillaise mais façon deuxième division blindée.

C'était l'horreur ou "Retour vers le passé" mais sous Pompidou et il manquait plus que Henrico Macias qui pour noircir le tableau nous a chanté "A qu'elles sont jolies les filles de Sarkozy" !!!!.

Et pendant ce temps des casseurs brûlaient des voitures à la Bastille...

Mireille aurait peut-être dû chanter "Paris brûle-t-il".

Je sens qu'on va bien se marrer avec Sarkozy 1er.

Oui, mon petit frére était envoyé spécial jeune reporter à Paris pour un journal de jeunes du Var. Il a vécu ce moment, que dis-je, ce gachis, cette terrible insulte! :Smiley_35:

Il a aussi couvert les affrontements de la Place de la Bastille (ou un jeune a été frappé au sol sans aucun motif, j'ai même vu la vidéo...). Voila, le début des hostilités a commencé! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ressorti Mireille et Henrico

hello

Vu la Ventilation par classe d’age du vote Ségolène Royal au 28 avril 2007 , cela ne m'etonne pas

18-24 ans : 53%

25-34 ans : 54%

35-49 ans : 56%

50/64 ans : 51%

65 ans et + : 25%

et oui c'est le président de ceux qui se couchent tôt qui a été élu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ressorti Mireille et Henrico de la naphtaline.

Cela faisait des lustres que la petite Mireille D'Avignon avait disparue de nos écrans pour le plus grand bien de nos oreilles.

Et puis hier la revoilà qui nous revient toute pimpante et frémissante "avé l'accent" devant son président "de tous les Français" et qui pour animer la fête sur la place de la concorde nous hurle dans le micro la Marseillaise mais façon deuxième division blindée.

C'était l'horreur ou "Retour vers le passé" mais sous Pompidou et il manquait plus que Henrico Macias qui pour noircir le tableau nous a chanté "A qu'elles sont jolies les filles de Sarkozy" !!!!.

Et pendant ce temps des casseurs brûlaient des voitures à la Bastille...

Mireille aurait peut-être dû chanter "Paris brûle-t-il".

Je sens qu'on va bien se marrer avec Sarkozy 1er.

Akelraclay...

Ton premier message de ce matin a mis le feu sur le forum...

Si je comprends bien ... c'était du 2ème degré ... (au moins !) ?

T'as regarder Ruquier ce soir ? Alévêque y a fait un grand numéro grâce à Mireille Mathieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black et cheminot, c'est le double effet kisscool...

Ibrahima

vu comment t'es arriéré, m'étonne pas que tu interviennes ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

vu comment t'es arriéré, m'étonne pas que tu interviennes ici :)

C'est parceque c'est un sujet "spécial ringards" que tu dis çà ?

Cà vaut pas Léo Ferré ou Jean Ferrat, c'est sûr !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque c'est un sujet "spécial ringards" que tu dis çà ?

Cà vaut pas Léo Ferré ou Jean Ferrat, c'est sûr !

Ibrahima

tout à fait :)

en fait je commence à comprendre que si tu cherches tellement à filer de la compagnie à nos chers petits vieux pour leurs parties de petits chevaux, c'est parce que tu oses pas postuler ouvertement: vas y carrément, ça leur fera plaisir de pouvoir discuter de chanteurs ringards et de vieilleries poussiéreuses qu'on ne trouve plus que dans des brocantes obscures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment as-tu deviné ?

aimer les tas de rouilles routiers ou ferroviaires prédispose à un vieillissement prématuré, inutile d'avoir un QI de 115 pour le deviner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

aimer les tas de rouilles routiers ou ferroviaires prédispose à un vieillissement prématuré, inutile d'avoir un QI de 115 pour le deviner :)

Là par contre, je suis déçu, tu en as oublié dans la liste.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre, je suis déçu, tu en as oublié dans la liste.

Ibrahima

T'inquiètes Ibrahima, elle n'a plus que des vieux clous rouillés autour du cou

et une vieille chaîne de vélo toute sèche à la ceinture...

En fait, elle est jalouse... okok

j'suis sûr que secrètement elle rêve de faire un tour dans ta vieille guimbarde ! okok

okok Cool Nekro, je t'aime lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Nekro, il existe un fossé entre "ringard" et "suranné".

Par exemple, écouter Mireille Mathieu, Enrico Macias ou porter un collier de Pitt-Bull est plutôt ringard alors qu'écouter Léo Ferré ou Georges Brassens, rouler en voiture de collection, connaitre tous les dialogues d'Audiard et conserver amoureusement une locomotive du passé est juste suranné, mais terriblement tendance! okoklotrelaokokokok

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre, je suis déçu, tu en as oublié dans la liste.

Ibrahima

j'essaye de résumer et de présenter un écrit aéré et agréable à lire et non pas un gros paté imbuvable (meme si dans ton cas, malgré la longueur ya de quoi rire) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Ibrahima, elle n'a plus que des vieux clous rouillés autour du cou

et une vieille chaîne de vélo toute sèche à la ceinture...

En fait, elle est jalouse... lotrela

j'suis sûr que secrètement elle rêve de faire un tour dans ta vieille guimbarde ! okok

helpsoso Cool Nekro, je t'aime bigbisous

hé ho l'ancien ! j'essaye de rester jeune dans ma tete malgré mon entourage plus que périmé :)okokrevoltages

comment se passent tes vacances ? t'es perclu de rhumatismes et de courbatures à force de bosser dans ta maison ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Nekro, il existe un fossé entre "ringard" et "suranné".

Par exemple, écouter Mireille Mathieu, Enrico Macias ou porter un collier de Pitt-Bull est plutôt ringard alors qu'écouter Léo Ferré ou Georges Brassens, rouler en voiture de collection, connaitre tous les dialogues d'Audiard et conserver amoureusement une locomotive du passé est juste suranné, mais terriblement tendance! helpsoso:)okokrevoltages

bigbisous

certes mais dans le cas d'Ibrahima, quoiqu'il fasse il restera toujours ringard pour moi, ça doit etre dans sa façon de vivre lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

j'essaye de résumer et de présenter un écrit aéré et agréable à lire et non pas un gros paté imbuvable (meme si dans ton cas, malgré la longueur ya de quoi rire) :)

Le pâté çà se mange, celà ne se boit pas, c'est forcément imbuvable...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

certes mais dans le cas d'Ibrahima, quoiqu'il fasse il restera toujours ringard pour moi, ça doit etre dans sa façon de vivre :)

Hé ! Ho ! Je ne ne suis pas un pique-assiette de congrés bourgeois à grands coups de cotillons, de confettis et de chevauchée des walkiries pour amuser et attirer le peuple crédule comme les papillons de nuit sont attirés par les lueurs des becs de gaz.

Trouve autre chose !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Ho ! Je ne ne suis pas un pique-assiette de congrés bourgeois à grands coups de cotillons, de confettis et de chevauchée des walkiries pour amuser et attirer le peuple crédule comme les papillons de nuit sont attirés par les lueurs des becs de gaz.

Trouve autre chose !

Ibrahima

non j'en reviens toujours au meme: t'es aussi gai qu'un panneau éteint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

non j'en reviens toujours au meme: t'es aussi gai qu'un panneau éteint :)

Ce n'est pas pour autant que l'on est ringard... Par contre j'aime bien "panneau éteint"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ce qui est salaud dans cette affaire , c'est d'avoir embarqué Gilbert Montagné dans cette galère .

Il n'a hélas pas pu lire le programme de Nicolas Sarkozy , on lui a juste dit dit qu'il participerai à une

fête , c'est nul de profiter des gens ainsi mdrmdr

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Salut ,

Ce qui est salaud dans cette affaire , c'est d'avoir embarqué Gilbert Montagné dans cette galère .

Il n'a hélas pas pu lire le programme de Nicolas Sarkozy , on lui a juste dit dit qu'il participerai à une

fête , c'est nul de profiter des gens ainsi mdrmdr

Bonjour Zoreglube,

pense-tu que Bigard a osé leur faire son sketch de "la chasse à la s..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.