Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aimez-vous Le Club 66?


Chaud du Manche 66

Est-ce que vous nous aimez, un peu, bcp,....  

35 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui, je vous aime car votre regard neuf sur ce forum, fait plaisir.
      5
    • Oui, je vous aime
      0
    • Oui, je vous aime mais je trouve que parfois vos propos dérapent
      6
    • Non, je ne vous aime pas, bien que vous revendiquiez des choses juste
      2
    • Non, vous êtes mes pires ennemis...
      9
    • Sans opinion
      7


Messages recommandés

J'ai simplement du mal à comprendre comment on peut se dire anti langue de bois et indiquer des c******** dans dans son  descriptif .

Mais enfin, tu as raison, ça ne me servira à rien, puisque je ne suis pas adhérente au club  :dntknw:

Dommage que tu mélanges tout tu étais bien parti !!

La langue de bois c'est dire aux autres ce qu'il veulent entendre alors qu'on ne le pense pas (aux autres = ceux qui sont majoritaires )

Me donnes tu ta vrai identité , je ne le sais pas , et je m'en fou , par contre ça ne m'empechera pas de te lire et de te critiquer.

Adhérents ???? qui parlent d'adhérents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ferais tu le sondage: "aimez vous le club 34" le club des héros ( héraut).

Mimi encore et encore tu construis ton argumentation sur de la vase.

pour toi 66 = le département

ça peut etre beaucoup d'autres choses et comme je ne veux pas être chien avec toi je vais te donner des idées à méditer.

on peut comprendre 66 comme

-le double de 33

-le département de naissance

-le departement ou on a passé toute notre jeunesse

-les 2 premiers caractères de 666

etc.....

Alors arrête de mettre en avant que tu as nos ip c'est du rechauffé, ça n'impressionne pas grand monde à part toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors arrête de mettre en avant que tu as nos ip c'est du rechauffé, ça n'impressionne pas grand monde à par toi

je ne fais que lire les posts , comme tout le monde.

au fait merçi pour la leçon de maths :

66 = le double de 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papic, ne le prends pas comme çà va, au fond tu sais qu'on s'aime.

La SNCF est une grande famille...

Chaud du papic 69

:carton:

et comme dans toutes les grandes familles, il y a des gens qu'on invite le dimanche et d'autres pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi encore et encore tu construis ton argumentation sur de la vase.

pour toi 66 = le département

ça peut etre beaucoup d'autres choses et comme je ne veux pas être chien avec toi je vais te donner des idées à méditer.

on peut comprendre 66 comme

-le double de 33

-le département de naissance

-le departement ou on a passé toute notre jeunesse

-les 2 premiers caractères de 666

etc.....

Alors arrête de mettre en avant que tu as nos ip c'est du rechauffé, ça n'impressionne pas grand monde à part toi

Salut,

Un bordelais non pas ça!!!! Quoique c'est impossible puisque tu as un écriteau sur ton casier. A moins que tu mentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalité, mensonge, Bordelais, Catalane, mécano, mécanette, tout cela nous égare...dans quelle étagère...

Chaud de la mécanette 69

:carton:

Salut,

Je vois que tu évolues au niveau de ta description. Encore un petit effort, annonce ton dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dans toutes les grandes familles, il y a des gens qu'on invite le dimanche et d'autres pas

Et pour quelles raisons on ne les invite pas ?

Chez moi c'est tout le contraire ,j'évite de faire des rencontres 100% cheminots car les débats d'idées m'ont toujours fait évolué dans mon jugement.

Certe il est plus facile de s'entourer de gens qui pensent la même chose au moins on n'est jamais en porte à faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé

journaliste sur TF1

les pros de l'intox qui s'assument pas

intox : pourquoi ?

d'après toi c'est impossible d'avoir des idées diffèrentes des tiennes même si elles sont appuyées d'une argumentation que tu ne lis même pas du reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si si je lis tous vos posts avec attention.

Je disais intox en pensant à la désinformation, comme mentir ou avancé quelquechose sans preuve et sans arguments, genre Mimi a nos IP (mimi est un hacker sur le net :coquine: ) ou j'habite le 66 mais je vis à Montpellier. Ou Oxan lis pas les posts :lol:

Ca fonctionne aussi avec Kata, Savir, Sbobarro, Le Ritalo, Niko, Papic ect...

Des choses comme digne de TF1, les cheminots sont payés quand ils font grève :coquine:

PS: c'était de 3éme degré, comme tu l' affectionnes tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ip j'ai bien peur que tu n'aies pas bien compris le sens de ma phrase

pour le fait d'habiter dans le 66 ou pas je ne vois pas le problème.

C'est dommage que tu n'es pas pris d'autres exemples , je suis un peu deçu j'ai lancé des sujets plus importants que ça.

C'est marrant que tu ne t'attaches qu'a certains details qui n'ont que peu d'importances.

Quant au sondage je remarque que le club 66 n'est pas vraiment indésirable sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quelles raisons on ne les invite pas ?

Chez moi c'est tout le contraire ,j'évite de faire des rencontres 100% cheminots car les débats d'idées m'ont toujours fait évolué dans mon jugement.

Certe il est plus facile de s'entourer de gens qui pensent la même chose au moins on n'est jamais  en porte à faux.

fais fonctionner ton cerveau en relisant la phrase, tu comprendras peut etre....

et pour les débats d'idées houleux sur la SNCF, je préfère ne pas en parler avec mes amis, j'ai bien assez de ma famille qui me casse les pieds avec ça....

et pour le porte à faux, j'avoue ne pas m'en préoccuper, je suis comme je suis, les gens qui ne l'acceptent pas ils me fréquentent pas et ça fonctionne très bien comme ça... dois je te rappeler que je suis métalleuse et que des reflexions desobligeante j'en ai eu un paquet + cheminotte, bref pas grand chose pour plaire aux gens dits "bien pensants"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de départ, il est très intéressant de voir que malgré beaucoup de campagnes de dénigrements, les gens de se forum savent aprécier nos idées. :bye::bye:

Et çà c'est le plus important.

Merci à ceux qui ont voté pour nous (ma grand-mère, mon tonton,...), vous prouvez ainsi à certains, que ce sont en fait bien eux qui sont isolés.

Chaud du Manche 69

:carton:

Instructif: http://www.cheminots.net//index.php?showto...st=0entry6158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prouvez ainsi à certains, que ce sont en fait bien eux qui sont isolés.

Les sous-entendus de ce genre tu sais ce que j'en pense... alors merci de ne plus recommencer.

Ca veut dire quoi ton allusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous-entendus de ce genre tu sais ce que j'en pense... alors merci de ne plus recommencer.

J'aime quand tu plaisantes... :lol: Ah ce Kata quel humoriste.

Les sous-entendus que Mr Kata n'aiment pas, seront aussi censurés?

Vive la démocratie, vive Kata

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de façon de procéder, tu parles surement de Papic et de ses agissements non?

Kata, quand une journée se passe mal, on ne doit pas forcément taper sur son chien quand on rentre chez soi...

Ne te trompe pas de cible, depuis ce matin je n'ai (pour ma part) pas mériter la moitié des reproches que tu me fais alors balaies d'abord devant chez toi et après on verra..

A+

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de façon de procéder, tu parles surement de Papic et de ses agissements non?

Non, là je parlais bien de TOI.

Kata, quand une journée se passe mal, on ne doit pas forcément taper sur son chien quand on rentre chez soi...

J'ai pas de chiens, alors je tape sur ma femme... ça lui apprendra...

Ne te trompe pas de cible, depuis ce matin je n'ai (pour ma part) pas mériter la moitié des reproches que tu me fais alors balaies d'abord devant chez toi et après on verra..

Ce n'est pas sur les messages écrit sur une matinée ou sur une journée que je me base pour faire mes reproches et remarques, mais sur tes messages depuis ton inscription sur le forum. Maintenant, je préfère ne rien avoir à te reprocher... et plus à avoir à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé tout les messages qui n'avaient rien à voir ici. j'ai déjà demandé dans un autre sujet de ne plus parler de querelles personnelles sur le forum.

Je fais donc ce que j'avais promis: suppression des messages. Maintenant s'il faut sortir le baton, c'est malheureux mais je le ferais.

Donc c'est la dernière fois que vous lirez cet avertissement: plus de sous-entendus visants un ou plusieurs membres du forum.

Si ce sujet pars en dérive, il sera fermé. Pour les plaintes et les pas contents j'ai ma boite de MP qui est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.