Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Vie Du Rail


Clément83

Messages recommandés

Salut!

Bon, la derniére fois que je suis allé à Paris en tant que "touriste", (c'était en janvier), j'ai cherché la boutique de la Vie du Rail! J'ai l'adresse: 11 Rue de Milan. okok

Je n'ai pas trouvé cette foutue rue de Milan, encore moins la boutique! Pourtant, j'ai trouvé le métro 14 et la gare st Lazare! J'ai voulu les appeler mais je suis tombé sur un répondeur à la con qui voulait même pas prendre mon message! nonmais Injoignables!

Est ce que quelqu'un aurait leur vraie adresse compléte, me décrire le décor autour, leurs horaires d'ouverture et un numéro ou je peux les joindre?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clement

Tu peux les joindre au numero SNCF suivant : 30 85 73 (avec le mobile SNCF 4#308573#). L'adresse que tu possedes est bien la bonne nonmais

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu sors à St Lazare au métro. Tu prends la rue qui longe la gare par la droite (quand tu regardes la gare de face), tu grimpes, tu passes une espèce de place (tu croises les rues de Londres et Amsterdam), tu continues dans cette rue et c'est la première ou deuxième à droite la rue de Milan.

Dans la rue, il y a une école d'hotellerie juste avant la boutique.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu sors à St Lazare au métro. Tu prends la rue qui longe la gare par la droite (quand tu regardes la gare de face), tu grimpes, tu passes une espèce de place (tu croises les rues de Londres et Amsterdam), tu continues dans cette rue et c'est la première ou deuxième à droite la rue de Milan.

Dans la rue, il y a une école d'hotellerie juste avant la boutique.

Yaya

C'est pas google maps mais yaya maps lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses précisions. J'aurais du penser à Google maps la fois ou je suis allé à Paris la derniére fois! bigbisous

Je les appelerais en numéro SNCF bigbisous avec mon mobile lundi mais seulement, sont ils ouverts le lundi? bigbisous

Ah, autre chose, est ce que quelqu'un sait si le centre de documentation de la SNCF existe encore Rue de Londres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.