Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Excuses Et Mises Au Point.


Clément83

Messages recommandés

Bonjour.

Et voila! Je suis obligé de refaire des excuses. okok

Je tiens à m'excuser d'avoir mal pris les insultes et les comparaisons totalement débiles et crétines qui m'ont été adresées dans un topic particulier, (y compris aprés avoir fait des excuses pour montrer que je ne suis pas seulement une tête de con et que j'ai compris).

Je m'excuse auprés de Nekro qui s'est sentie menacée et insultée (on est deux comme ca okok ) ainsi qu'a toutes celles et ceux dans ce cas.

Je m'excuse auprés du modérateur concerné de lui avoir adressé un message houleux pour lui faire une remarque que j'ai jugé totalement utile. Je vois qu'il l'a mal pris. On ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas subir.

Cependant, et la, je ne veux offenser personne, j'aimerais avoir des explications sur tout ca. Comment un topic peut se transformer en cour de récréation de primaires et comment les humains peuvent se déchirer comme ca sur un simple forum.

Et Benoit nonmais s'excuse d'avoir utilisé mon ordinateur pour créer un compte pour me défendre, chose qui a choqué beaucoup de monde apparamment. Il promet de créer un compte perso avec son ordinateur perso quand il aura Internet si il a Internet un jour.

Je voudrais aussi dire que je suis surpris des propos qui ont été tenus envers moi et que les modérateurs n'ont pas censuré. Je les trouve à la hauteur de ce qu'on a pu me dire. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Non, j'implique personne de ce forum dans cette derniére phrase, juste mon pére lotrelahelpsoso qui sait mesurer l'imbécilité de ces propos voir leur gravité puisque, comme vous l'avez sans doute compris, les insultes, menaces, harcélements, meurtres et tout le bordel, il a l'habitude de s'en occuper au quotidien.

Aussi, derniére choses importante, je voudrais faire remarquer que des usagers fréquentent sans doute ce forum. Que vont ils penser de la SNCF si ils lisent les échanges houleux et les débilités???

C L E M E N T ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi dire que je suis surpris des propos qui ont été tenus envers moi et que les modérateurs n'ont pas censuré.

Il suffit d'utiliser le boutton "ALERTER" ou d'envoyer un MP à un modérateur.

Non, j'implique personne de ce forum dans cette derniére phrase, juste mon pére helpsoso;) qui sait mesurer l'imbécilité de ces propos voir leur gravité puisque, comme vous l'avez sans doute compris, les insultes, menaces, harcélements, meurtres et tout le bordel, il a l'habitude de s'en occuper au quotidien.

Ca veut dire quoi cette phrase ? Que vient faire ton père ici ? J'ai du mal à te saisir...

Aussi, derniére choses importante, je voudrais faire remarquer que des usagers fréquentent sans doute ce forum. Que vont ils penser de la SNCF si ils lisent les échanges houleux et les débilités???

Ils penseront que l'on est des êtres humains, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aussi, derniére choses importante, je voudrais faire remarquer que des usagers fréquentent sans doute ce forum. Que vont ils penser de la SNCF si ils lisent les échanges houleux et les débilités???

C L E M E N T ;)

ben écoute, pour les débilités, vu le niveau, je pense que, au contraire, ca les incitera a venir s'inscrire helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon pére ;) à entiérement lu le topic et complétement compris et interprété le sens des remarques m'ayant été adressées! Il les trouves inquiétantes et annormales! En gros, c'est ce que j'ai voulu dire! Il a le droit de lire le forum quand même? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon pére helpsoso à entiérement lu le topic et complétement compris et interprété le sens des remarques m'ayant été adressées! Il les trouves inquiétantes et annormales! En gros, c'est ce que j'ai voulu dire! Il a le droit de lire le forum quand même? nonmais

Fait quand même attention à ta façon de tourner tes phrases... parfois il suffit d'un rien pour être mal interprété !

Le bonjour à ton père, qu'il ne s'inquiète pas, les OPJ-modérateurs du forum le survielle de prés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne veux pas donner d'explications en particulier.

Les êtres humains s'entendent ou pas. Nous 2 on ne s'entend pas c'est un fait.

Je te remercie pour tes excuses privées et publiques, je pense avoir de l'humour et comprendre le 2nd degré, et l'utiliser souvent. Tu n'as apparemment pas la même sensibilité vis à vis de celà, mais de là à insulter les gens pour une remarque qui te semble déplacée, y'a des limites.

Enfin tu t'es excusé, c'est honnete de ta part et c'est pas la peine d'insister.

Derrière ça tu insultes Nekro, qui tout comme moi, a en + le malheur d'être une femme... Ca fait un peu beaucoup.

Bref, c'est bien que tu t'excuses, mais y'a une façon de la faire qui est la tienne. Ca donne envie d'accepter ces excuses... ;)

Je tiens à m'excuser d'avoir mal pris les insultes et les comparaisons totalement débiles et crétines qui m'ont été adresées dans un topic particulier.

C'était au moins du 2nd degré je pense... Alors ne dis pas aux autres que c'est pas bien de juger les gens sans les connaitre...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon pére ;) à entiérement lu le topic et complétement compris et interprété le sens des remarques m'ayant été adressées! Il les trouves inquiétantes et annormales! En gros, c'est ce que j'ai voulu dire! Il a le droit de lire le forum quand même? helpsoso

Ma soeur, ouvrière de son état, a lu les messages qui m'étaient adressés de ta part, en même temps que moi, et elle m'a demandé pourquoi je me laissais insulter comme ça. Elle n'a pas trouvé ça inquiétant, mais plutot très déplacé et méchant.

Elle a aussi le droit de lire le forum. On est très différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ororboss se met en collère !!!

C'est pourtant bien dommage qu'elle perde son si charmant sourire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien dommage qu'elle perde son si charmant sourire ;)

Mais non j'ai la banane toujours !!!

Y'a quand même pire dans la vie... J'ai d'autres préoccupations. Je suis pas une boxeuse en+ !

EDIT: Kata n'exagérons point quand même. On ne peut se réconcilier qu'avec des amis.

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment CoCo ! ! ! !

Tu vas pas arreter avec tes excuses, change de comportement et je pense que ca évitera d'en faire ! ! !

En général, et dans la SNCF aussi, il y a des cons des partout... koiquesse

Mais c'est migon, allez bonne balade en 206cc ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.