Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève Eex


oxan

Messages recommandés

Les agents de l'EEX de Paris- Est sont en grève depuis hier le 15/12/04.

Leurs revendications sont l'arrêt de toutes les restructurations en cours et l'abrogation du VO 0598 ( référenciel concernant le nouveau métier d'agents commercials IDF).

Leur DET campe sur ses positions, ils ont donc reconduit le mouvement pour aujourd'hui.

Pour information, les agents de l'EEX de Paris Austerlitz étaient en grève du 01/12/04 au 07/12/04. Toujours sur les mèmes revendications. Ils ont obtenu le paiement de certains jours de grève, et un sursis jusqu'au 31/03/05 pour l'application du VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents de l'EEX de Paris- Est sont en grève depuis hier le 15/12/04.

Leurs revendications sont l'arrêt de toutes les restructurations en cours et l'abrogation du VO 0598 ( référenciel concernant le nouveau métier d'agents commercials IDF).

Leur DET campe sur ses positions,  ils ont donc reconduit le mouvement pour aujourd'hui.

Pour information, les agents de l'EEX de Paris Austerlitz étaient en grève du 01/12/04 au 07/12/04. Toujours sur les mèmes revendications. Ils ont obtenu le paiement de certains jours de grève, et un sursis jusqu'au 31/03/05 pour l'application du VO.

et personne est au courant....

pas de grève sur l'EEX Essonne Ligne C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la greve su cote de PAI Paris Austerlitz Invalides, n'as pas ete bien mise en place... seul le 7 decembre tout les syndicats et les non syndiqués on fait greves.

Il faut frapper un grand coup et SURTOUT, sensibiliser les Clients et les region (qui ont un poid sur la SNCF au niveau de leur regions) des changements que cela va apporter a leur voygaes futures....

Courage nous allons y arriver... :maké:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah enfin, c'est pas trop tôt.

On en a déjà discuté la grève nous a débordé, et mème moi je ne pensais pas que ça allait partir d'un coup comme ça.

Je suis d'accord seule une grande action unitaire offre des perpectives.

Bisous Benson (je t'ai reconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.