Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rame Rio Orange "nord Pas De Calais" à Vendre


sbobarro

Messages recommandés

Salut,

Je crée un nouveau sujet qui est en rapport....

La rame RIO orange m'intéresserait. Il s'agit justement du matériel sur lequel j'ai passé mon examen.

Si tu as des photos?

Merci, A+.

Voici les photos prisent avec la webcam, qualité pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ibrahima

Tu me sembles très satisfait. En bon auvergnat, le jour où je voudrais faire mon train d'essai en maquette, celà coutera moins cher : un BB63500 jaune et vert haut-le-pied (avec 3 wagons plats pour la manoeuvre à l'arrivée, certes).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sembles très satisfait. En bon auvergnat, le jour où je voudrais faire mon train d'essai en maquette, celà coutera moins cher : un BB63500 jaune et vert haut-le-pied (avec 3 wagons plats pour la manoeuvre à l'arrivée, certes).

Ibrahima

Un 63500 tu en as pour une centaine d'euros tout de meme mdrmdr

Belle rame, à la dérniere photo la 16500 a lachée, un 67400 reprend le relais :Smiley_25: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sembles très satisfait. En bon auvergnat, le jour où je voudrais faire mon train d'essai en maquette, celà coutera moins cher : un BB63500 jaune et vert haut-le-pied (avec 3 wagons plats pour la manoeuvre à l'arrivée, certes).

Ibrahima

Ouh là, celà va me revenir cher mon train d'essai........ deux Vossloh de chez mehano, à repeindre... et 22 wagons EX Jouef en marquage Roy, uniquement....hum, hum...là , c'est plus que rarrissime sur le marché de l'occaze...

Reste la commerciale-fiction.. et utiliser tous les EX dispos, considérant que ces wagons soient en "open access".... koiquesse

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouh là, celà va me revenir cher mon train d'essai........ deux Vossloh de chez mehano, à repeindre... et 22 wagons EX Jouef en marquage Roy, uniquement....hum, hum...là , c'est plus que rarrissime sur le marché de l'occaze...

Reste la commerciale-fiction.. et utiliser tous les EX dispos, considérant que ces wagons soient en "open access".... bigbisous

Fabrice

Idem!!! bigbisous

Jean-Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma part, mon train d'essai, je vais pas pouvoir le faire : Z2N, ça n'existe que chez jouef en version Z5600 et je suis passé sur des Z20500 et des Z20900 non reproduites à ce jour. Quant au prix des Z2N aujourd'hui, elles coutent assez chers et ne sont pas du meilleur modèle qui soit

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma part, mon train d'essai, je vais pas pouvoir le faire : Z2N, ça n'existe que chez jouef en version Z5600 et je suis passé sur des Z20500 et des Z20900 non reproduites à ce jour. Quant au prix des Z2N aujourd'hui, elles coutent assez chers et ne sont pas du meilleur modèle qui soit

Yaya

Il y aura peut-être des rééditions améliorées?

Depuis que Jouef s'est délocalisé, on n'a jamais vu autant de modèles ressortir (chez eux comme chez les autres).

Il est prévu une RRR en HO, mais je ne me rappelle plus qui la fabriquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yaya, si tu est un fana du scalpel et de la carte plastique, il ne te reste plus qu'à te lancer dans la construction intégrale zzz

Sinon, c'est LS Model qui a prévu de sortir des RRR en HO. Je crois que je vais craquer pour une version Midi Pyrénées lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yaya, si tu est un fana du scalpel et de la carte plastique, il ne te reste plus qu'à te lancer dans la construction intégrale helpsoso

je n'ai absolument pas le talent d'arriver à faire cela... Même si je manipulais pas trop mal le scalpel pendant mes jeunes années d'études (je vous rassure, je n'ai jamais charcuté quelqu'un de vivant, c'était toujours mort ou insensible !!), je n'arriverai jamais à faire un modèle réduit en carte plastique. Je laisse cela aux professionels de la chose !

Bien amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.