Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour Les Accrocs De Portable


sbobarro

Messages recommandés

Cela à l'air de te surprendre!!!!

Mais dans tous les domaines cela est pareil, on progresse et ensuite on revient en arrière mais avec les bénéfices des technologies actuelles:

- Le centre de Montpellier du début du siècle est identique au centre d'aujourd'hui: Plus de voitures et le tram à block.

- Dans les années 80 je mettais fait offrir un bouquin sur les super bagnoles, à la fin il y avait les voitures de l'an 2000: plate avec des réacteurs à l'arrière, solaires etc...t'en vois bcp dans les rues?

Aujourd'hui les voitures c'est la New beettle qui rappelle la cocci, La C3 qui reprend les formes de la deuche etc...

- Même punition pour les fringues, retour aux pattes d'éph...

- Idem pour les décos intérieures ou pour les lunettes Chanel et autre qui ressemblent aux lunettes que ma mère portée qu'en j'étais mino

Et la liste est longue

C'est pour cette raison que bcp de personnes du marketing se plantent, car elles pensent que l'homme ne cesse d'aller de l'avant alors que l'évolution est un perpétuel retour en arrière.

Dans quelques années on refera le Mende en X2800 et tout le monde sera content, ou presque!!!

Chaud du Manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien logique qu'on avance en faisant deux pas en arrière !

Tout se battit sur l'histoire et heureusement.

Quand on construit une maison, on met bien des parpaings sur d'autres !

Et ceux de dessous ne sont pas oubliés et retirés de la construction donc c'est bien normal de prendre appuis sur le passé pour construire le présent si ce n'est le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.