Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Porte Auto Gefco De Chez Roco C'est Pas Du Gateau!


Messages recommandés

Je me suis porté acquéreur de ce fort joli wagon pour intégrer ma compo fret, ah ça il est bien fini joli a regarder mais il y'a un hic...

Le mécanisme autour du 3ème essieu avec les deux ressort et la plaque n'est pas bien fiable, gros risque de déraillement en courbe car il a tendance a se bloquer vite, quel'qu un rencontre t'il le mème problème?

Et sinon pour finir ma composition je m'adresse aux personnes ayant vadrouillées en basse normandie au début des années 2000 je cherche a reproduire un train qui partait de caen pour sotteville vers 19h et ramenait toute la desserte des alentours de caen, vous souvenez vous de quels types de wagons on pouvait trouver dedans?

Merci d'avance lotrela

Modifié par Pouilladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis porté acquéreur de ce fort joli wagon pour intégrer ma compo fret, ah ça il est bien fini joli a regarder mais il y'a un hic...

Le mécanisme autour du 3ème essieu avec les deux ressort et la plaque n'est pas bien fiable, gros risque de déraillement en courbe car il a tendance a se bloquer vite, quel'qu un rencontre t'il le mème problème?

Et sinon pour finir ma composition je m'adresse aux personnes ayant vadrouillées en basse normandie au début des années 2000 je cherche a reproduire un train qui partait de caen pour sotteville vers 19h et ramenait toute la desserte des alentours de caen, vous souvenez vous de quels types de wagons on pouvait trouver dedans?

Merci d'avance okok

Salut,

le porte autos de Roco a en effet des problèmes de tenue de voie dûs à la trop faible puissance de ses ressorts de rappel. Tu devrais prendre contact avec le club de Villemomble qui a solutionné le problème nonmaishttp://www.villemomble.fr/spip.php?article301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Et sinon pour finir ma composition je m'adresse aux personnes ayant vadrouillées en basse normandie au début des années 2000 je cherche a reproduire un train qui partait de caen pour sotteville vers 19h et ramenait toute la desserte des alentours de caen, vous souvenez vous de quels types de wagons on pouvait trouver dedans?

Merci d'avance lotrela

salut, je déterre le topic pour tenter de te répondre car j'ai eu le "plaisir" de faire ce train dont tu parles dans les années 2003/2004. de ce que je me souviens, ce train était tiré par un um de 67400 de LUA avec de temps en temps un Y8000 en cv. Pour les wagons, c'était des bâchés en grande partie, avec quelques trémies de blé. Pas de souvenir de matières dangereuses, donc de citernes. c'était un numéro comme 433xxx, je rechercherais dans mes anciens carnets quand j'aurais un peu plus de temps.

voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations, hésites pas si besoin. Saches que maintenant, ce sont les caennais qui l'emmènent directement à villeneuve pour le faire trier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.