Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Troy L'indesirable ?


Invité Troy 3

Messages recommandés

pensez vous qu'on devrait me laisser m'exprimer tout seul sur mon forum ? je n'enfreindraipas les lois de la charte puisque ca ne serait pas un forum public et je pourrais me soulager tranquillement ??

:dance::dance: :dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur les forums web, ceux qui sont considérés comme des petits farceurs, au mieux, et des emm.... au pire, sont surnommés des Trolls. Ton pseudo de Troy me fait furieusement penser à la BD des Trolls de Troy, pleine d'un humour que j'apprécie !

Y aurait-il une piste ? Quel est ton vrai nom ? Nissanpa, Haïgwaipa, Hébus, Tineth, etc. ????

Je repense à cette phrase d'un homme politique, dont j'ai oublié le nom, qui parlait des idées développées par le FN : "Je mettrai toute mon énergie à combattre ces idées, mais je combattrai aussi pour que ces idées puissent être librement exposées !"

Je pense qu'il ya matière à creuser, non ?

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troy tu envoies du biscuit aujourd'hui, ça fait un moment qu'on avait pas vu tes posts sur le forum

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'ai decide aujourd'hui de comprendre pourquoi je me faisais sauter mes messages, c'est pour ca que je propose ce forum

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'on devrait me laisser m'exprimer tout seul sur mon forum ? je n'enfreindraipas les lois de la charte puisque ca ne serait pas un forum public et je pourrais me soulager tranquillement ??

:dance:  :dance:  :dance:

pourquoi , tu n'irais pas te soulager ailleurs que sur notre forum , il y a bien d'autres endroits plus adaptés pour ça , moi je dirais plutot "troy l'e...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai decide aujourd'hui de comprendre pourquoi je me faisais sauter mes messages, c'est pour ca que je propose ce forum

:)

Troy tu avais été mis en modération de chacun de tes messages, pour apparaitre sur le forum ils devaient êtres validés par un modérateur.

Ici il n'y a pas de langue de bois, donc voici le verdict: à force de trop creuser tu t'es enterré tout seul.

Troy, Troy1 et Troy3 sont bannis, idem pour tes adresses IP. Tu n'es plus le bienvenue ici, aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.