Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bonjour à Tous


waterplouf

Messages recommandés

Premier post donc.

Bonjour à tous amis cheminots ou pas. Je suis un jeune cheminot du Matériel (dépot de Chatillon), internaute du dimanche donc pas forcement dispo pour debattre toute la semaine :-)

Je vois que le forum bouge pas mal donc j'essaierai de mettre mon petit grain de sel - sans sortir de la charte LOL

:maude:

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue.

Pour La_grosse_catalane_66, ayant parcouru le forum et lu certains de tes posts, je peux te dire tout de suite que tu ne trouveras pas en moi un allié de tous les instants :no:

Mais cela a parfois le mérite d' ouvrir le debat...

C'est le petit côté houleux qui en fait le charme.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Ca sera mon dernier post avant le week end prochain... (promis je reviens vu que cheminots.net est dans mes favoris :nyam: )

Je pars en formation à Longueau ce lundi, et ce pour deux semaines... avec le dodo au foyer SeuNeuCeuFeu je ne pourrais point poster... :dntknw:

Mais je reviens pour le week end de Noël, on verra si la famille cheminote est au pied du sapin...

salut à tous et joyeuses fêtes. vous allez déjà me manquer :lol:

A plus... :tatad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post donc.

Bonjour à tous amis cheminots ou pas. Je suis un jeune cheminot du Matériel (dépot de Chatillon), internaute du dimanche donc pas forcement dispo pour debattre toute la semaine :-)

Je vois que le forum bouge pas mal donc j'essaierai de mettre mon petit grain de sel - sans sortir de la charte LOL

:maude:

A plus...

Salut à toi Waterplouf ;)

Bienvenu , ici tu ne trouveras que des gens sympas (enfin à deux exceptions prés :clapping: )

Comme l'a si bien dit l'admin, fais comme chez toi (mais pas trop de bêtises non plus) ...

Vive les TIGIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Chminot59 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.