Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

BONJOUR, tout le monde,

Je tiens à dire merci à ceux qui donnent de leur temps pour renseigner les autres.

Voilà j'ai passé P1 (le 28 juin 2007), P2 ( le 4 juillet 2007), je vais être convoquée pour P3 et j'aimerais avoir un maximum d'information et surtout j'aimerais pouvoir discuter avec des controleur/se en activité pour savoir comment ils gèrent le stress, ce qu'il faut savoir sur le métier...

MERCI ENCORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, tout le monde,

Je tiens à dire merci à ceux qui donnent de leur temps pour renseigner les autres.

Voilà j'ai passé P1 (le 28 juin 2007), P2 ( le 4 juillet 2007), je vais être convoquée pour P3 et j'aimerais avoir un maximum d'information et surtout j'aimerais pouvoir discuter avec des controleur/se en activité pour savoir comment ils gèrent le stress, ce qu'il faut savoir sur le métier...

MERCI ENCORE.

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je pense que déja beaucoup de sujets parlent de P3 , il te suffit d'utiliser la fonction recherche du forum

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'ai passé P3 la semaine dernière et je l'ai réussi .. tout ce que je peus te dire personnellement c'est que tu as un questionnaire de 190 questions sur ta personnalités ou il faut mieux répondre franchement aux questions car chaque question est réposé 4 , 5 fois sous formes différentes donc tu risque de te faire piéger , sinon pour la psy regarde la bien dans les yeux tiens toi droit et répond spontanèment , jen ai vu 2 se faire recaler parce qu'il ne l'a regardai pas ou mettait trop de temps a répondre ( signe de non-motivation d'après elle ) . après le chargé de recrutement te pose quelques questions mais c'est moins stressant que la psy .

Un conseil prépare tes réponses , ca te permettra d'etre moins stréssé si tu l'es et tu pourra répondre plus vite aux questions , c'est ce que j'ai fait et ca c'est passé très très bien , les questions souvent posées sont :

- pourquoi choisisr ce métier ?

- pourquoi la SNCF et pas une autre entreprise ?

- pourquoi vous plutot qu'un autre ?

Voila c'est tout ce que je peux te dire .

Bonne chance a toi bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.