Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formateurs Sncf


Messages recommandés

Voila... moi aussi je suis embauchée définitivement au 1er Aout, je viens de passer l'AMV après 1ans de formation d'ATEF à Nancy et ça à marché!!!!!!!

En fait je voulais rendre hommages aux formateurs de l'UFMT de Nancy: franchement ils ont été géniaux...toujours disponibles, n'hésite pas à prendre du temps hors du temps de travail pour nous, nous font des cours super avec des supports vraiment clairs, des personnes dynamiques... Je suis vraiment contente d'avoir eu des formateurs comme ça...sympas, drôles, compétents... (mais c'est malin maintenant ils vont me manquer... arf)

Donc voilà je vais passer le TTMV rapidement juste pour les revoir hihi!! Je plaisante mais bon c'est vraiment agréable d'avoir des formateurs comme ça qui prenne à coeur leur travail ça a fait passer l'année à toute vitesse!!!

Mais maintenant la vrai vie commence on va voir ce que ça donne sur le terrain...

Voilà c'était juste un ptit message d'une piote cheminote pour remercier les zentils formateurs de Nancy!

Gros bizouxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme message; j'espere que certains sont presents sur le forum.

Je crois pas mais bon...on sais jamais... en tout cas vraiment une bonne année koiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.