Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pubs "annonces Goooooogle"


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de cliquer sur les bannières de pub "Annonces Goooooogle", cela a permis de récolter des fonds (un peu plus de 100€ sur 2 mois) qui seront versé vers Janvier/Février (si mes calculs sont bons). On pourra alors se permettre d'avoir un espace disque plus gros chez notre hébergeur et renouveller l'adresse "cheminots.net" pour 2 ou 3 ans de plus.

Merci beaucoup à vous qui faites l'effort.

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------- Message effacé par KaTamIaW --------------------------

Plus de ça ici, je le répéterais plus.

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les bannières tant mieux que ça rapporte de l'argent mais je suis surpris de la légéreté du système des pubs.

Je m'explique, j'aurais pensé que c'était plus reglementé. Par exemple moi je clique sur la bannière et hop je reviens en arrière, je ne lis pas la pub. Je pensais qu'il y avait un genre de compteur de temps quand tu accéde à la pub et qu'au bout d'un temps déterminé ton compte était validé de quelques cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il n'y a pas du tout de temps à rester sur un site publicitaire. Par contre cliquer 4 fois sur la même bannière ne sers à rien (1 seul click sera pris en compte). Seuls les 4 premiers clicks sur des pubs rapportent de l'argent, seules les pubs "Annonces Google d’intérêt public" ne rapportent rien. Ensuite le click est payé selon la pub, certaines pubs rapportent plus que d'autres...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.