Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Papic


La_grosse_catalane_66

Messages recommandés

Buena serra!

hum hum!

Le mieux pour la réconciliation c'est de le laisser tranquille!

@+

Ok je le laisse recupèrer, je pensais qu'il était de nouveau d'attaque.

Et puis bientôt c'est moi qui vais avoir tort dans cette histoire

:carton:

Merci de ton CONseil avisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papic fait de la résitance, en evitant de repondre aux sujets un peu engagés.

Papic faut pas faire la gueule, c'est pas le but d'un forum que d'avoir ses membres qui font la gueule  :lol:

Papic fait ce qu'il souhaite sur le forum, il peut répondre là où il en a envie, il peut ne pas répondre et juste lire les posts, il peut aussi modérer des sujets. Papic donne son avis quand il le souhaite et s'il le souhaite.

Maintenant que tu t'en prennes à lui directement ici... fallait oser. Oui, parceque ton message c'est pas "vient qu'on se réconcillie" mais plutot "Papic ne répond pas aux sujets engagés".

Donc j'en ai marre de faire le flic ici, j'ai autre choses à faire que de régler ce genre d'embrouilles dignes de gosses de la maternelle. Ca te plait, ca te plait pas, c'est pareil. Donc le prochain qui recommence avec des insultes, des sous-entendus ou s'en prend de quelques manière que ce soit à un autre membre et cegratuitement ou parcequ'il n'a pas les mêmes idées, je préviens qu'il n'y aura pas 50 "attentions", ce sera la porte direct.

Tenez-vous en à argumenter les débats, à faire des propositions, à poser des questions, fini les attaques persos.

J'espère avoir été clair, sinon les portes vont vite se fermer. Je demande donc à TOUS de rester correct envers TOUT le monde !

KaTa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Kata

Mais il ne sert à rien d'aboyer ici.

Sur bien d'autres posts, certains membres ou modos se permettent des attaques gratuites car ils savent que l'ont va répondre et que derrière tu vas nous "limiter".

Alors encore une fois oui tu as raison, mais fais aussi le ménage devant ta porte (si cela n'est pas trop vulgaire voire agressif).

Très respectueusement cher ami

Chaud du Manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet d'ajouter mon point de vue en tant qu'ex modo d'un forum et co administratrice d'un autre:

la modération c'est ingrat, les modérateurs ne sont jamais pris comme simples forumeurs, ils se font régulièrement insulter, provoquer ou casser les pieds par mail

pour la modération, j'ai surtout retenu que ça servait à rien d'effacer les posts hors sujet, les forumeurs s'apprécient (malgré quelques empecheurs de tourner en rond) et chaque sujet permet de prendre des nouvelles de chacun, d'échanger des expériences bref de dévier puis un nouveau va arriver et recentrer le débat ;)

sinon, je dois pas tout lire mais je vois pas ce qui est reproché à papic, peut etre que sa "promo" (entre guillemets parce que je trouve pas que ce soit un cadeau d'etre modo) a été trop étalée et du coup a suscité certaines jalousies....

kata > un forum c'est vivant, ça évolue et c'est pas toujours facile à gérer surtout quand ça commence à etre fréquenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kata > un forum c'est vivant, ça évolue et c'est pas toujours facile à gérer surtout quand ça commence à etre fréquenté  beurk

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà l'expérience de modération d'un autre gros forum. Il y avait été instauré un sytème radical certes, mais ça fonctionnait. Donc si certains continuent ici, j'instaurerais le même système.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a beaucoup de susceptibilité dans ce forum.

Je ne trouve pas que CDM est été insultant, juste un peu de "branche"...

Alors en cette période de fêtes je ne saurais que vous recommander à tous la tolérance et la MODERATION (valable aussi pour les excès de bouche et de boissons :valoche: )

Joyeux Noël à tous et même à CDM :stinker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà l'expérience de modération d'un autre gros forum. Il y avait été instauré un sytème radical certes, mais ça fonctionnait. Donc si certains continuent ici, j'instaurerais le même système.

A++

je suis pas pour la modération radicale, on obtient souvent le contraire de ce que l'on souhaite malheureusement beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas ce que je pense.

Peut être KATA a t-il reçu aussi des menaces (en espère que j'ai le droit de dire ça)

Je ferai peut être comme lui si les personnes les plus activent du forum me disait

"ou tu vires les 66 ou c'est nous qui partons."

Bonnes Fêtes à tous et vive le forum (lieu idéal pour exprimer ses idées et montrer que la différence existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas ce que je pense.

Peut être KATA a t-il reçu aussi des menaces (en espère que j'ai le droit de dire ça)

Tu as le droit de dire tout ce que tu veux ici, le tout étant de rester poli.

Je ferai peut être comme lui si les personnes les plus activent du forum me disait

"ou tu vires les 66 ou c'est nous qui partons."

Il n'est pas question de ça.

Bonnes Fêtes à tous et vive le forum (lieu idéal pour exprimer ses idées et montrer que la différence existe)

Tu ne pourrais pas mieux résumer mon état d'esprit en cette fin d'année. Donc j'aimerai que le Club du 66 et les autres vous vous seriez les paluches, vous vous faites une bise, et on repart du bon pied.

Arrêtez de vous chercher et de toujours vouloirs avoir le dernier mot (je parle pour le monde), exprimez vos idées, et sachez écouter les autres....

:dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.