Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Sport Mecanique Le Plus Puissant Du Monde


gamin

Messages recommandés

bientot près de chez moi va se derouler une des quelques manches françaises de cette discipline spectaculaire et .... bruyante!

si vous aimez les gros moteurs,meme les petits, (mais extremement puissants) vous n'allez pas en croire vos yeux.

quelques infos sur ce sport

voici divers apperçus de cette discipline aux multiples categories:

le pro stock

le super stock

il existe les 2.5t , 3.5t , 4.5t et parfois on voit 5.4t

pour exemple voici les 4.5t

les plus marrant dans le genre: (ou comme une 2 chevaux peut en faire 2000): les pick-up (ou funny cars ou TWD)

il existe aussi les garden pulling (format tracteur tondeuse, faut pas croire, ca decoiffe aussi)

pour les plus gros engins les puissances atteignent allégrement les 8000 chevaux

la mecanique est tres pointue et aussi tres sollicitée voyez par vous meme:

parfois ca casse

donc si vous aimez cette discipline ou si vous etes curieux rendez vous a bouconville (55)

samedi 18 en nocturne (des 18h) les flammes la nuit c'est beau

ou dimanche 19 toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore ce sport et en particulier la catégorie des Pro Stock. Avant je regardais ça sur MotorsTV mais malheureusement maintenant ce n'est plus diffusé! :Smiley_32:

Sinon Bouconville c'est dans les Ardennes (08) et je pense y aller si le temps le permet car je serai en vacances dans le coin ce week end là!

J'ai trouvé l'affiche:

Modifié par Buss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.