Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour a tous...

J'ai besoin de votre aide pour quelques conseils et renseignements...

Voila je suis saisonnière a la sncf comme asct depuis trois ans maintenenant, et étant passionnée des trains, j'ai passé les examens pour être une "vraie" asct...

J'ai passé tous les tests qui s'avereront être "parfait" selon le psy. Mes tests oraux de même, vu mon expérience dans l'entreprise.

Une semaine après ces tests, j'ai reçu une lettre m'annoncant l'interdiction de me représenter aux examens pendant un ans....La grosse déprime...

Mais malgrés tout, on m'a embauché pour retravailler en CDD cet été et même reprolonger mon contrat jusqu'en septembre.....!!!!!

A n'y plus rien comprendre, je suis apte a travailler l'été et pas pour etre embauchée, sachant que j'exécute toutes les missions de l'asct et que je n'ai jamais eu de problème au sein de l'entreprise...

Quel pourrai être mes recours pour un jour envisager de faire partis de la grande famille sncf.....?

Merci pour vos reponses.

Ne serai tu pas trop diplômée pour être ASCT?

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut etre voir un membre du CHSCT lapleunicheuse

Enfin je ne sais pas si j'ai juste, Pepe pourra peut etre confirmer ou pas cette proposition. Sinon en effet cet étrange, peut etre as tu postulé à un autre poste en même temps au sein de la SNCF ou sinon en effet peut etre es tu trop diplomée.

Bon courage dans tes démarches

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.