Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Technicien Maintenance Voie


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai éffectué les test d'entrée à la sncf pour le poste de technicien maintenance voie le 29 aout dernier

j'ai passé different test:

1h30:test psychotechnique(math,logique,position dans l'espace,resonnement...)

apres entretiens avec la chargé de recrutement

puis encore d'autres test:

-visualisation de signaux

-test avec des manivelles

-test de logique(j'ai eu 8/10)

puis à la fin entretient avec la psychologue.

donc tous c'est relativement bien passé

alor le 31/08/2007 j'ai recu un courrier me disant:

ma candidature pouvait etre envisagé sous reserve du resultat de la visite medical

Cependant pour l'heure actuel il n'y a pas de poste libres

Pour conclure:j'aimerai savoir si c'est positif ou negatif et en fait à quoi m'en tenir et à quoi m'attendre merci pour les renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai éffectué les test d'entrée à la sncf pour le poste de technicien maintenance voie le 29 aout dernier

j'ai passé different test:

1h30:test psychotechnique(math,logique,position dans l'espace,resonnement...)

apres entretiens avec la chargé de recrutement

puis encore d'autres test:

-visualisation de signaux

-test avec des manivelles

-test de logique(j'ai eu 8/10)

puis à la fin entretient avec la psychologue.

donc tous c'est relativement bien passé

alor le 31/08/2007 j'ai recu un courrier me disant:

ma candidature pouvait etre envisagé sous reserve du resultat de la visite medical

Cependant pour l'heure actuel il n'y a pas de poste libres

Pour conclure:j'aimerai savoir si c'est positif ou negatif et en fait à quoi m'en tenir et à quoi m'attendre merci pour les renseignement

redoun moi je passe demain p2 et p3 avec la psy ou le recruteur qu'as tu dit pour tes defauts stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redoun moi je passe demain p2 et p3 avec la psy ou le recruteur qu'as tu dit pour tes defauts stp

Salut pour mes defaut je lui ai dit que il me manqué parfois d'etres rationnel et parfois une logique qui n'est adequate au sujet c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour mes defaut je lui ai dit que il me manqué parfois d'etres rationnel et parfois une logique qui n'est adequate au sujet c'est tout

comment ça un manque de relationnel tu crois pas que c'est pas un pas bon ce defaut car il peux te juger la dssus en disant que peut etre tu aura du mal a parler avec les gens....et comment ça une logique qui n'est pas adequate.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça un manque de relationnel tu crois pas que c'est pas un pas bon ce defaut car il peux te juger la dssus en disant que peut etre tu aura du mal a parler avec les gens....et comment ça une logique qui n'est pas adequate.....

je n'ai pas dit relationnel mais rationnel

et pour la logique je leur ai expliqué qu'en faite j'aurais penser differement que les autres personne et j'aurais vu otres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.