Aller au contenu
Le Web des Cheminots

+ De 400 Membres Inscrits


Invité ___

Messages recommandés

Je voudrais savoir pourquoi c'est toujours le mêmes qui participent dans ce forum alors que nous avons plus de 400 membres inscrits.

Vous devez bien avoir quelque chose à dire sur votre boulot ou sur l'actualité ?

Alors courage la majorité silencieuse ne soyez pas timides lancez-vous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pourquoi c'est toujours le mêmes qui participent dans ce forum alors que nous avons plus de 400 membres inscrits.

Vous devez bien avoir quelque chose à dire sur votre boulot ou sur l'actualité ?

Alors courage la majorité silencieuse ne soyez pas timides lancez-vous.

;)

Haaaaaaaa

avec des sujets du style "bonjour à tous" ou "bonne année" je comprends que peu de gens soient interessés , de plus pour poster ici il faut être coco , detester les riches et les patrons et etre syndiqué.

Ne cherche pas plus loin quand vous ouvrirez vraiment le forum à tout le monde ce sera plus animé et surtout plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Savir, je vois que tu ne connais guère les forums...

Ne crois pas venir ici pour discuter de choses intéressantes.

Dans "la rotonde", il y a quelques semaines de cela nous étions les seuls avec "la GC" à créer des sujets intéressants. Depuis que nous venons moins les seuls sujets créés ont été: Lien Sympa De Lignes Sncf Pour Les Mécanos, Travailler à La Sncf Cet été...., Généalogie, séisme en Asie etc...

Tu crois que c'est avec ce genre de posts bidons que nombre de gens resteront sur le forum.

De plus, dès que des avis différents de la "populasse" sont exprimés, ils sont systématiquement écartés par certains...

CQFD

Chaud de la trique vous souhaite la bonne année

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors La_grosse_catalane_66 bien tu es revenu sur le forum !

Heureux de te savoir en bonne santé pour cette nouvelle année mais helas toujours aussi grincheux .

Mais tu dois avoir un ulcére à l'estomac pour tant détester les cocos et les syndiqués !

En tous cas le forum est ouvert à tout le monde puisque tu y dis des énormités..

:dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la théorie oui mais surment pas dans la pratique

j'ai rien contre les syndiqués et les cocos

mais c'est pas normal d'être systèmatiquement modéré quand on rentre pas dans le rang des 4 ou 5 actifs.

La PREUVE

--->>> Message de ALex21 Numéro 14 <<<---

j'ai demandé que ce message insultant soit modéré, mais rien à faire pourtant c'est un infraction à la charte

J'ai signalé à KATA qui m'a repondu et puis n'a rien fait etc......

donc si vous voulez rester dans votre petit monde c'est votre choix mais ne vous plaignez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de la trique est revenu lui aussi et bien le tandem est réuni .

Mais vous pourriez pas un être un peu plus constructifs tous les deux car vous avez parfois des idées intéressantes mais ce n'est pas avec de l'invective ou de l'insinuation qu'on peut faire avancer le débat .

:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie :bye:

Ne cherche pas plus loin quand vous ouvrirez vraiment le forum à tout le monde ce sera plus animé et surtout plus interessant.

Tu crois que c'est avec ce genre de posts bidons que nombre de gens resteront sur le forum.

Bonsoir et bonne année à vous deux !

Dites moi vous critiquez beaucoup, les autres ne sont pas constructifs, les sujets fades etc. etc.

Il n'y a que vos sujets de bien alors ?

Mais vous deux là vous faites quoi ?????

Puisque c'est si mal ici, pourquoi ne créez vous pas un forum où il ferait si bon vivre ???

J'ai vraiment du mal à vous suivre.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez même converti Nipou à ecrire pour rien dire

Pourtant il avait de très  bonnes remarques,  dommage.

Bla bla bla, personne n'a convertit personne !

C'est juste que parfois, suivant l'humeur, il peut arriver un certain relachement cérébrale qui pousse à poster des sujets plus légés.

Suis juste humain, pas plus pas moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Papic en 2004

N'ayez par peur de poster des sujets , le but c'est de se faire plaisir pas de plaire aux autres posteurs

Papic en 2005

N'ayez par peur de poster des sujets , le but c'est de se faire plaisir pas de plaire aux autres posteurs

Je vois que si certains postent plus , au moins ils nous lisent :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la théorie oui mais surment pas dans la pratique

j'ai rien contre les syndiqués et les cocos

mais c'est pas normal d'être systèmatiquement modéré quand on rentre pas dans le rang des 4 ou 5 actifs.

La PREUVE

--->>> Message de ALex21 Numéro 14 <<<---

j'ai demandé que ce message insultant soit modéré, mais rien à faire pourtant c'est un infraction à la charte

J'ai signalé à KATA qui m'a repondu et puis n'a rien fait etc......

donc si vous voulez rester dans votre petit monde c'est votre choix mais ne vous plaignez pas

toujours rien la dessus

pas vraiment honnêtes les gars

je suis deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

toujours rien la dessus

pas vraiment honnêtes les gars

je suis deçu

Bah et vous la dessus ????

Salut la Cie  :bye:

Bonsoir et bonne année à vous deux !

Dites moi vous critiquez beaucoup, les autres ne sont pas constructifs, les sujets fades etc. etc.

Il n'y a que vos sujets de bien alors ?

Mais vous deux là vous faites quoi ?????

Puisque c'est si mal ici, pourquoi ne créez vous pas un forum où il ferait si bon vivre ???

J'ai vraiment du mal à vous suivre.

@++

Toujours rien bah allez les gars faites nous un zolie forum....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je trouve que "La grosse" et "Chaud du manche" (qui sont surement une seule et meme personne) ont bien pourri le forum.

Rien que de lire leurs réponses je suis ecoeuré par la nature humaine. Entre leur propagande de droite, les insultes diverses et variées et leur "syndrome du vilain du petit canard"...

Avec les droits admin je les aurait deja viré a coup de pied au c...

Voila. Je vais bosser. Salut collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de plus pour poster ici il faut être coco , detester les riches et les patrons et etre syndiqué."

Jsuis pas coco et oui jsuis syndiqué et élu DP, et non je ne déteste pas pour autant les patrons. Tu agis exactement comme ceux que tu critiques ici.

"quand vous ouvrirez vraiment le forum à tout le monde ce sera plus animé et surtout plus interessant"

"avec des sujets du style "bonjour à tous" ou "bonne année" je comprends que peu de gens soient interessés"

Un forum ne peut fonctionner sans ce genre de messages, qui sont plus généraux et permettent à certains non cheminots ou nouveaux de se présenter. Personne n'oblige les autres à répondre sur un sujet, s'ils ne trouvent pas cela intéressant. A l'inverse la liberté et la richesse d'un forum ne se fait que si les gens participent. On a interdit à personne de créer des sujets qui correspondent plus à leur sensibilité.

"Lien Sympa De Lignes Sncf Pour Les Mécanos, Travailler à La Sncf Cet été...., Généalogie, séisme en Asie etc...

Tu crois que c'est avec ce genre de posts bidons que nombre de gens resteront sur le forum."

Si tu crois que ces liens n'intéressent personne, tu raisonnes d'une manière encore plus fermée que les autres du forum. Moi ca m'intéresse autant que vos posts, et ça fait partie de la culture d'entreprise, faire partager des choses et aider ses collègues, maintenant tu juges peut être que c'est une attitude coco ? lol

"j'ai demandé que ce message insultant soit modéré, mais rien à faire pourtant c'est un infraction à la charte"

Si on devait recenser les messages insultants et les supprimer, les voters ne seraient pas les derniers. Quand on vient sur un forum, on sait qu'on s'expose à des critiques et donc des posts parfois durs parfois insultants.

Un forum c'est vivant, et s'il n'y a que des sujets à haute teneur émotionnelle et cervicale, il y a fort à parier qu'encore moins de monde y participera. Il faut tout type de sujets pour qu'un maximum de gens participe. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je peux dire une chose; si on s'intéresse à sa boite on s'intéresse à ce forum et c'est enrichissant, et libre à nous d'y participer. Et merci aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modère mes propos et je ne critique que ceux qui m'attaque

par ex l'intervention de waterplouf me semble très deplacée, en général je ne le relève pas mais c'est pour l'exemple.

Je ne peux m'empecher de me rapeller d'un de ses messages dans

--> "Bonjour à Tous" du 19/12

"Merci pour la bienvenue.

Pour La_grosse_catalane_66, ayant parcouru le forum et lu certains de tes posts, je peux te dire tout de suite que tu ne trouveras pas en moi un allié de tous les instants

Mais cela a parfois le mérite d' ouvrir le debat...

C'est le petit côté houleux qui en fait le charme.

A plus."

-->aujourd'hui

"Pour ma part je trouve que "La grosse" et "Chaud du manche" (qui sont surement une seule et meme personne) ont bien pourri le forum.

Rien que de lire leurs réponses je suis ecoeuré par la nature humaine. Entre leur propagande de droite, les insultes diverses et variées et leur "syndrome du vilain du petit canard"...

Avec les droits admin je les aurait deja viré a coup de pied au c...

"

Je lis "propagande de droite"

-> ça va loin non , peut etre qu'il ne faut pas etre coco mais presque

il ecrit "les insultes diverses et variées et leur "syndrome du vilain du petit canard"..."

je ne connais pas ce Mr je ne lui est jamais rien dit ni demandé. Je peux me poser des questions.

je ne pense pas vraiment être dans le faux quand je dis que je reçois des attaques directes.

il y a d'autres moyens de communiquer, je pense , avec des gens comme ça c'est plus difficile.

Malheusement il n'est pas le seul.

ça me rappelle des histoire de greve ou les non grevistes se sont retouvés secoués.

Ya à t-il un greviste qui s'est fait secoué par les 70% des gens qui ne faisait pas greve ?

L'ouverture d'esprit c'est plutot chez certains grevistes qu'il faut la chercher

Je ne vois que des gens bourrés aux grevés, des gens haineux.

C'est des methodes de barbares, de gens qui n'ont rien dans la tête.

Alors même si je suis OK sur les revendications , tant que ce genre de personne de bas étage n'auront pas eté dégagés , je ne veux pas qu'on puisse m'identifier à ce genres de personnages

COMMENT VOULEZ VOUS QUE LA DIRECTION NOUS DONNE UNE CREDIBILITÈ

Pour revenir à waterplouf

il est à court d'arguments c'est la violence qui reste sa seule façon de s'exprimer, donc j'avoue que ce genre de personnage n'est pas très intéressant, je me suis d'ailleurs un peu trop étendu sur son cas.

Dans les extraits que tu as copié ,je ne parle pas de toi Franssoua, les DP sont deja des meneurs d'hommes, les bergers sont loin d'être des abrutis.

Sortie du contexte il est evident que mes propos peuvent sembler déplacés et imprécis.

Si vous voulez rester tranquille dans votre micro-monde et ne pas être dérangés par des idées ne venez pas sur un forum.

Donc réfléchissez avec votre tête et arretez de sortir les banalités syndicales pour defendre VOTRE point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre je trouve que toi et le manche vous avez un problème psychologique.

Respectez les membres du forum ,tout les membres et vous verrez que vos messages seraient mieux compris .

Ne vous trompez pas car le résultat que vous souhaitez sera l'inverse.

Etre contre les grèvistes n'est pas la solution .

Si toute fois la modération ou l'esprit du forum ne vous convient pas , vous êtes libre de créer un forum a votre convenance ,mais ceux ci a été déja dit je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie

Si toute fois la modération ou l'esprit du forum ne vous convient pas , vous êtes libre de créer un forum a votre convenance ,mais ceux ci a été déja dit je crois...

Yes Papic et tout le monde pourra lire que nos deux chauds du rien de tout n'y répondent pas.....

A part mettre le souc sur des sujets qui évidemment chauffent, que font-ils ??? bah rien !!!!!

Et pourquoi ne les voit-on pas sur les autres forums ferroviaires du net ?? (peut-être ont-ils peur de prendre des baffes mémorables la-bas :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: )

Et quand tu les mets au pied du mur dans un post ou par MP, avec une question bien précise, que font-ils ?? Bah il se débinnent, ca tout le monde s'en est apercu.

Allez les chauds chauffez devant !!!!!!! :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "propagande de droite"

-> ça va loin non , peut etre qu'il ne faut pas etre coco mais presque

il ecrit "les insultes diverses et variées et leur "syndrome du vilain du petit canard"..."

je ne connais pas ce Mr je ne lui est jamais rien dit ni demandé. Je peux me poser des questions.

je ne pense pas vraiment être dans le faux quand je dis que je reçois des attaques directes.

il y a d'autres moyens de communiquer, je pense , avec des gens comme ça c'est plus difficile.

Malheusement il n'est pas le seul.

ça me rappelle des histoire de greve ou les non grevistes se sont retouvés secoués.

Ya à t-il un greviste qui s'est fait secoué par les 70% des gens qui ne faisait pas greve ?

L'ouverture d'esprit c'est plutot chez certains grevistes qu'il faut la chercher

Je ne vois que des gens bourrés aux grevés, des gens haineux.

C'est des methodes de barbares, de gens qui n'ont rien dans la tête.

Alors même si je suis OK sur les revendications , tant que ce genre de personne de bas étage n'auront pas eté dégagés , je ne veux pas qu'on puisse m'identifier à ce genres de personnages

COMMENT VOULEZ VOUS QUE LA DIRECTION NOUS DONNE UNE CREDIBILITÈ

Pour revenir à waterplouf

il est à  court d'arguments c'est la violence qui reste sa seule façon de s'exprimer, donc j'avoue que ce genre de personnage n'est pas très intéressant, je me suis d'ailleurs un peu trop étendu sur son cas.

Dans les extraits que tu as copié  ,je ne parle pas de toi Franssoua,  les DP sont deja des meneurs d'hommes, les bergers sont loin d'être des abrutis.

Sortie du contexte il est evident que mes propos peuvent sembler déplacés et imprécis.

Si vous voulez rester tranquille dans votre micro-monde et ne pas être dérangés par des idées ne venez pas sur un forum.

Donc réfléchissez avec votre tête et arretez de sortir les banalités syndicales pour defendre VOTRE point de vue.

Et voila comment retrouver propagande de droite, insultes et syndrome du petit canard dans le SEUL post que tu m'ait adressé... Tu tournes en rond...

Tu as des manières de cataloguer les "grevistes" dignes de la gestapo "gens bourrés, haineux, barbares, rien dans la tête" -> pour ton info et pour un petit 36.15 MyLife mon père etait DP chez EDF et est mort à deux mois de la retraite en ayant defendu ses collegues toute sa vie... MERCI POUR LE BARBARE PAUVRE C...

Mon meilleur ami est militant UMP et pourtant je n'ai pas envie de le trucider...

En tout cas la question de depart était de savoir pourquoi certains inscrits ne postaient pas.

Dans mon cas je n'ai pas envie de me coltiner tes réponses provocatrices, ton eternelle victim-attitude et tes insultes... :hi:

P.S: Je ne me trouvais pas si violent dans mon premier post. Tu as surement un don...

P.P.S: Je suis en grève au moment ou je poste. :spiteful: T'AS LE BONJOUR DU MICRO-MONDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie :hi:

SAlut,

Ce ne pas parcequ'il y a marqué cheminots dans le titre que les sujets doivent être que des sujets sur la sncf.

Exact Sbobarro mais cela prouve que nous avons l'esprit plus ouvert que certains :) ne le pensent...

Par contre eux restant toujours dans le même domaine de la provocation, que penser ?? :coquine: :coquine:

@+++ :lol::lol::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à  tous  ,

  Je voudrais aussi me permettre de rajouter que certainement ,

des huiles de la grande maison  trainent leur regard sur le FORUM

              donc  attention ......

Grand bien leur en fasse !

Si ça pouvait au moins les rendre meilleurs … On peux rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.