Aller au contenu
Le Web des Cheminots

+ De 400 Membres Inscrits


Invité ___

Messages recommandés

raison de plus pour montrer que nous sommes ouvert aux dialogues et aux arrangements

je suis pour que les chefs lisent sur ce forum, ça pourrait etre un terrain de negociation idéal

car ici nous n'avons pas besoin de nous faire representer pour parler ou plutot ecrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus pour montrer que nous sommes ouvert aux dialogues et aux arrangements

je suis pour que les chefs lisent sur ce forum, ça pourrait etre un terrain de negociation idéal

car ici nous n'avons pas besoin de nous faire representer pour parler ou plutot ecrire.

JE NE VAIS PASSER QUE MON TEMPS A POURRIR TES POST :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrais aussi me permettre de rajouter que certainement ,

des huiles de la grande maison trainent leur regard sur le FORUM

donc attention ......

et alors ils vont nous faire quoi??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi , lgc , si ton chef regarde le forum , t'as du avoir la gexci....... :lol::lol:

Plus sérieusement , je suis également convaincu que la sncf regarde ce qui se passe sur les forums , alors sans tomber dans la psychose , je rappelle qu'un cheminot , tout comme un flic , est tenu au secret professionnel :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE VAIS PASSER QUE MON TEMPS A POURRIR TES POST :teddy:

Que de bonnes intentions, remarque ça te fera passer le temps , et puis tu verras au fur et à mesure que tes 3 arguments contradictoires seront lassant pour l'ensemble des participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vois qu'il y a plus de 500 membres ! Mais pas tant que ça de participants ... comme disait savir ...

Je veux bien participer un peu mais ma femme a posté un peu plus de 300 fois sur un forum et du coup elle m'empêche d'utiliser mon micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer un peu mais ma femme a posté un peu plus de 300 fois sur un forum et du coup elle m'empêche d'utiliser mon micro.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut

je te souhaite la bienvenue sur le forum et du coup de négocier le micro 50/50 avec ta femme

heuuu c'est ce que je fait moi enfin c'est plutot du 90 / 10 :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lui acheter son propre pc

Heuuuu, c'est quoi un PC ?

Salut

je te souhaite la bienvenue sur le forum et du coup de négocier le micro 50/50 avec ta femme

heuuu c'est ce que je fait moi enfin c'est plutot du 90 / 10 :haha:

Pour l'instant, sur ce forum, c'est encore moi qui ai la proportion que tu propose Papic :)

Et je préfèrerai que vous évitiez de comploter quand j'ai le dos tourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.